Date
Catégories
Auteurs

Diffuser un communique de presse

18 Jan 2008

Bienvenue sur notre plate-forme électronique de diffusion de communiqués de presse

Notre site est le leader Francophone de la diffusion en ligne de communiques de presse. Fort d’une base de plusieurs milliers de journalistes inscrits, de plusieurs centaines d’abonnés à nos flux RSS et d’un lectorat en ligne de plusieurs milliers de visiteurs uniques par jour, votre communication arrivera dans les salles de rédaction et agences de presse en quelques clicks.

Après vous être inscrit à notre service nous vous proposons plusieurs formules tarifaires :

Communique de presse immédiat : Dès reception de vos codes, vous vous connectez, vous accedez à la plate-forme de diffusion en cliquant sur le menu de gauche “Publier un communiqué de presse”, un écran très simple d’utilisation vous demande de sélectionner dans quelle section / catégorie vous souhaitez publier votre communiqué, puis un éditeur de texte vous permet de saisir votre communiqué (le copier / coller à partir de votre traitement de texte est tout a fait possible!!). Le communiqué sera diffusé en première page de notre site, cela permettra une indexation par Google dans l’heure qui suit la mise en ligne. Votre communiqué sera intégré dans notre news letter hebdomadaire routée à l’ensemble des journalistes inscrits, des membres inscits ainsi que l’ensemble des contacts presse de notre base. Aucune publicité ne sera intégrée dans le contenu de votre texte.

Communiqué de presse x base : Formule de diffusion sans garantie de délais de mise en ligne. Votre communiqué sera traité dans lo’rdre d’arrivée en fonction des volumes. Il ne sera pas présent en page d’accueil de notre site, aussi son indéxation dans Google se fera plus lentement. Votre communiqué servira aussi de support à notre régie publicitaire d’adlinks.

Routage par mail de votre communiqué aurpès de notre base de journalistes : Vous souhaitez que votre communiqué soit envoyé par mail aux milliers de journalistes inscrits dans notre base, cette formule est faite pour vous. Nous mettons en ligne immédiatement votre communiqué, et le routons par mail aux journalistes inscrits dans notre base. Attention : Nous n’effectuons qu’un seul envoi par demie-journée.

Enfin, vous pouvez bénéficier de tarifs dégressifs en commandant vos diffusions par carnet de 5, et en prenant contact avec nous en nous précisant vos volumes prévisionnels mensuels de diffusion de communiqués.

 

Laisser un commentaire