Date
Catégories
Auteurs

Dossier de Presse – Carnet de route Hauts Tolosans Tourisme 2025

24 Avr 2025

Dossier de Presse, le 24 Avril 2025 – Chers journalistes, Et si votre prochain sujet vous emmenait là où le temps ralentit, là où la brique rose racontent des siècles d’histoire et où les saveurs du Sud-Ouest explosent en bouche ? Bienvenue dans les Hauts Tolosans, notre petit bijou d’Occitanie, à deux pas de Toulouse et Montauban !

Notre nouveau dossier de presse 2025 –“Carnet de route” – vient tout juste de sortir du four, encore parfumé d’authenticité et de véritables rencontres. À l’intérieur, une sélection de pépites locales, d’expériences singulières et de paysages à couper le souffle, à glisser sans tarder dans votre prochain reportage.

🧄 Des cultures aux secrets bien gardés
🌻 Des villages au charme intemporel
🥾 Des sentiers où l’on respire enfin
👩‍🌾 Des artisans passionnés, ambassadeurs de leur terroir

Envie de sortir des sentiers battus et de surprendre vos lecteurs ? Le terrain est prêt, les personnages sont là, les histoires vous attendent.

📩 Nous sommes à votre disposition pour organiser des accueils presse sur-mesure, des rencontres inspirantes, et vous aider à composer un reportage à votre image.

Laissez-vous surprendre, consultez notre Carnet de route 2025 et commencez le voyage :

Au plaisir de vous faire découvrir ce coin de France qui gagne à être connu.
Chaleureusement,

Service Communication

Office de Tourisme des Hauts Tolosans

38 Rue Victor Hugo – 31 330 Grenade-sur-Garonne

05 61 82 93 85

Laisser un commentaire