DRAGON BALL Z

23 Oct 2006

DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 2 GOES GOLD

– Le tout nouveau jeu daction / combat DBZ de Bandai sortira en Europe le 27 octobre 2006 –

Atari annonce aujourdhui que le développement du jeu Dragon Ball Z® : Budokai Tenkaichide Bandai sur PlayStation®2 est terminé, et que sa sortie européenne est prévue pour le 27 octobre. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 en est le dernier opus incontournable sur PlayStation 2, de l a série de jeux vidéos Dragon Ball Z®, au succès jamais démenti, et vendue à ce jour à plus de 10 millions dexemplaires en Europe et en Amérique.

Avec plus de 100 personnages donc plusieurs inédits, 15 environnements 3D destructibles gigantesques, la possibilité totalement inédite de se téléporter, neuf modes de jeux différents, dont le mode tag-team, la capacité de réaliser des transformations tirées directement des films et séries danimation DBZ®, et bien plus encore, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 est lexpérience de combat DBZ ultime pour tous les fans de DBZ et les joueurs sur PS2, offrant des combats prenants et ultra-rapides, avec toujours plus daction, de rebondissements et dexcitation.

La série de jeux vidéos DBZ continue de surprendre les joueurs avec chaque nouvel opus, et Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 est lapothéose de la série à ce jour, grâce à ses environnements interactifs époustouflants, sa ribambelle de nouveaux personnages, et ses attaques spectaculaires. Pour les fans de jeux de combat nayant jamais combattu dans un univers DBZ, lheure est venue de rejoindre lune des communautés de joueurs les plus vastes et les plus passionnées au monde.

La sortie européenne de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 est prévue pour le 27 octobre 2006. Pour plus dinformations sur les jeux vidéo Dragon Ball Z, rendez-vous sur www.dbz-videogames.com

About NAMCO BANDAI Games Inc.

NAMCO BANDAI Games Inc. is an interactive entertainment software publisher and developer with head offices in Tokyo, Japan.

On March 31, 2006, Bandai Co., Ltd. and NAMCO LIMITED implemented a management integration to form NAMCO BANDAI Games Inc. This step was taken to compete more effectively on the global stage in the fast-changing entertainment industry and to deliver further growth.

The resulting NAMCO BANDAI Group is a global entertainment group involved in business fields ranging from toys, amusement facilities, video game software and visual software, to apparel, sundries and network content.

As previous separate entities (Namco Ltd. and Bandai Co., Ltd.) the companies were each known for creating some of the industrys top video game franchises including: Tamagotchi, TEKKEN, SOULCALIBUR, Pac-Man, Digimon, RIDGE RACER, Time Crisis and ACE COMBAT.

A propos dInfogrames Entertainment et ATARI :

Infogrames Entertainment, (« IESA ») est la société mère du Groupe Atari, cotée à la Bourse de Paris Euronext (code ISIN : FR-0000052573) et détient 2 filiales principales : Atari Europe, filiale non cotée, et Atari, Inc., filiale américaine elle-même cotée sur le Nasdaq (ticker : ATAR).

Le Groupe Atari est une major internationale qui produit, édite et distribue dans plus de 60 pays dans le monde, des logiciels de loisirs interactifs couvrant lensemble des segments du marché pour toutes les plates-formes de jeux existantes (Microsoft, Nintendo et Sony), et les cédéroms PC.

Le Groupe Atari dispose dun catalogue de titres grand public articulé autour de franchises originales (Alone in the Dark, V- Rally, Test Drive, Roller Coaster Tycoon,) et licences internationales (Dragon Ball Z, Dongeons & Dragons,).

Cécile SORNAY Tel : + 33 (4) 37 64 30 00 Fax : + 33 (4) 37 64 30 35 [email protected]