Issu de l’immigration, membre de la société civile, porte parole des Blacks Blancs Beurs, militant des droits de l’Homme, il oeuvre pour un essor nouveau pour la France.
Il n’a jamais adhéré à un parti politique, mais garde un respect pour des hommes et des femmes comme Juppé, Jospin, Sarkozy, Ségolène Royal, Chirac, qu’ils soient socialistes ou issus de l’UMP.
Il a de l’admiration pour les oeuvres de Bové, Hulot et des verts.
Ses Priorités :
– L’égalité des chances
– Le plein emploi
– La lutte contre les discriminations
– La justice
– La solidarité nationale
Son site internet:
www.ben-mlouka-presidentielle-2007.fr
MESSAGE A TOUS LES FRANÇAIS
Par
Zakaria BEN MLOUKA
Mes chers compatriotes,
Je souhaite vous faire part de ma candidature à lélection présidentielle de 2007.
Jai décidé, après mûre réflexion et avec beaucoup de détermination, de me présenter à linvestiture suprême de mon pays. Je souhaite me consacrer à la France et à tous les français sans exclusion.
La France décline de jour en jour, depuis plusieurs années, elle est mal gérée, mal gouvernée: déficit du budget, déficit de la balance commerciale et déficit de la sécurité sociale, crise du logement sans précédent, la précarité sinstalle durablement, les affaires politico financières et les faillites des entreprises font la une de nos journaux, etc.
Nous subissons tous les conséquences de cette politique : le chômage guette chacun de nous, notre pouvoir dachat est sans cesse rogné, les injustices et les discriminations sont de plus en plus tolérées, la montée du racisme et lindifférence à légard des personnes diminuées ou âgées nalertent plus nos responsables politiques.
Le moment est venu de rompre avec ces hommes qui gouvernent la France depuis si longtemps et qui nhésiteront pas à nous demander notre suffrage une fois de plus, une fois de trop.
Par nos voix, nous pouvons et nous devons sonner le glas de ces apparatchiks qui saccrochent au pouvoir pour les avantages et les privilèges quils en tirent.
La France a besoin de retrouver son aura dantan, sa puissance économique et son rayonnement international.
Pour cela, il faut restaurer lautorité de létat par une pratique vertueuse du pouvoir, rétablir la justice, partager équitablement les richesses de notre pays et mener une politique basée sur le respect et légalité des chances entre tous les français quelles que soient leur origine, la couleur de leur peau ou leur croyance religieuse.
Cest la diversité qui fait notre force.
Avec laide de conseillers et de mes amis politiques, nous avons élaboré un projet pour la France qui répond aux attentes de la majorité dentre nous. Je vous soumettrai ce programme sur lequel vous aurez à vous prononcer en avril et mai 2007 et je répondrai à toutes vos questions.
Par cette intervention je souhaiterais madresser tout particulièrement aux élus de la République : vous êtes habilités à effectuer une présentation de candidat à lélection Présidentielle, vous avez usé de ce droit dans le passé librement, sans céder aux injonctions doù quelles viennent respectant en cela la diversité démocratique française. Cest la raison pour laquelle je vous demande solennellement de maccorder votre confiance et votre soutien. Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et vous exposer mes motivations.
Je profite de cette tribune pour lancer également un appel à toutes les forces vives de la nation pour quelles participent à lessor nouveau de la France que nous voulons forte, unie, juste et en paix.
Mes chers compatriotes,
Mettez vos compétences et votre expérience au service de la France
Rejoignez ma candidature et agissons ensemble.
Son site internet:
www.ben-mlouka-presidentielle-2007.fr
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.