Dirigé par Mme Soubeyrat, nouvelle franchisée Epil Center, le centre de Bourgoin-Jallieu emploie quatre esthéticiennes.
Mardi 29 Novembre 2005 – Communiqué de presse – Le réseau Epil Center, qui compte déjà une centaine dunités en France, fait figure de leader sur le marché des centres de beauté sans rendez-vous.
Epilation, soins du visage et du corps, amincissement, bronzage, pose de faux ongles et manucure… Cette enseigne nationale originaire de Toulouse entend encore faire évoluer sa palette de prestations dans les mois à venir. Actuellement axés sur les soins du visage et du corps, les Epil Center deviendront bientôt de véritables centres de bien-être (les premiers du genre), intégrant sauna, bains à remous, hammam, spa
A lorigine de cette démarche, un constat très simple : en France, il n’existe pas dinstituts où une femme peut se rendre sans rendez-vous et avoir à sa disposition, en un même lieu et pour le temps qu’elle souhaite, tout ce quelle recherche en matière de beauté et de bien-être. Un lieu où elle pourrait passer une journée entière, au gré de ses envies, et à un prix forfaitaire et modique.
> Le centre Epil Center de Bourgoin-Jallieu – 16 rue de la République 38300 Bourgoin-Jallieu – Tél. : 04 74 28 50 07 – Directeur : Mme Soubeyrat.
.
Horaires douverture : de 14 à 19h du mardi au samedi. De 14h à 19h le lundi.
A Propos d’Epil Center – Créé en 1998, le réseau Epil Center connaît un important développement depuis son rachat en janvier 2003 par Frantz Lallement, fondateur du réseau de restauration rapide “La Boîte à Pizza”. Epil Center repose sur le concept de la beauté sans rendez-vous. Axé dans un premier temps sur l’épilation, Epil Center propose désormais des soins du visage, du corps, bronzage, amincissement, pose de faux ongles et manucure. En 2005, il se situe au premier rang des réseaux de “beauté sans rendez-vous” et se développe au rythme d’une cinquantaine de nouveaux centres par an. www.epil-center.com
Frédéric LOREY : [email protected]
1, rue du Moulin – 78590 Rennemoulin
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.