Eurotunnel a pris connaissance des articles parus mardi 9 mai dans la presse française et britannique, évoquant certains éléments des négociations actuellement conduites avec ses principaux créanciers et des investisseurs.
Eurotunnel confirme que, à la recherche dune solution globale pour la restructuration financière du Groupe, il est en discussions avancées avec ses créanciers et plusieurs investisseurs potentiels.
Ces négociations se poursuivent dans le cadre daccords de stricte confidentialité, dispositif qui exclut dêtre plus précis à ce jour.
Toute rumeur, interprétation ou commentaire doivent être considérés avec la plus grande prudence.
Bien évidemment, Eurotunnel tiendra le marché informé de lévolution de ces discussions et, le cas échéant, de la conclusion dun accord ayant force obligatoire, conformément à ses obligations légales ou réglementaires.
Contact presse : Contact analystes et investisseurs :
Mady Chabrier : 01.55.27.35.43 Xavier Clément : 01.55.27.36.27
La direction de la communication dEurotunnel reste joignable en dehors des heures ouvrables
et notamment le week-end au : + 33 (0) 3 21 00 69 00
www.eurotunnel.com
Eurotunnel gère l’infrastructure du Tunnel sous la Manche et exploite deux types de navettes, des navettes fret transportant des camions et des navettes passagers transportant des voitures et des autocars entre Coquelles (France) et Folkestone (Grande-Bretagne). Eurotunnel perçoit aussi des péages de la part de compagnies ferroviaires qui utilisent le Tunnel (Eurostar pour les passagers ferroviaires ; la SNCF et EWS pour les trains de marchandises).
Eurotunnel est cotée à Paris, Londres et Bruxelles.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.