France Bureau, société de vente en ligne de mobilier de bureau professionnel basée à Grenoble, asseoit aujourdhui sa présence sur le marché national.
Le marché de la bureautique dentreprise connaît cette année une croissance de ses ventes sur Internet estimée à 120 %. France Bureau est lune de premières entreprises françaises à utiliser le web pour apporter une réponse complète aux entreprises et collectivités qui aménagent leurs espaces de travail. Basée à Grenoble, lenseigne sattaque aujourdhui au marché national, en commençant par la Ville/> Rose./>
A Toulouse, la présence commerciale est assurée par Patrice Rollin, 22 ans dexpérience et ancien directeur de magasin dOffice Dépôt. « La présence physique est très importante pour le relationnel » explique-t-il. « Cela permet de personnaliser le contact clientèle, même si je dispose dun site spécifiquement toulousain pour France Bureau. »
Patrice Rollin cible les PME-PMI, les collectivités, les call-centers, les professions libérales et se positionne sur les appels doffre. Il vient dailleurs de remporter ses premiers contrats avec lESC Toulouse et lhôpital de Montauban. Confiant face à un marché local prometteur, il table pour son premier exercice sur un chiffre daffaires de 60 000 , et une croissance annuelle de 15 %. A terme, France Bureau ambitionne de créer une agence commerciale toulousaine avec lembauche de deux cadres.
Contact presse :
Adèle WUDTAVEE
04 76 96 82 06
{mosbanner}
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.