Date
Catégories
Auteurs

Full merchandising, publicité par l’objet, cadeaux d’affaires : Bemyself vous accompagne pour vos évènements

18 Juil 2025

Communiqué de presse, le 17 Juillet 2025 – Full merchandising, publicité par l’objet, cadeaux d’affaires : Bemyself vous conseille et vous accompagne pour vos évènements.

BEMYSELF, spécialiste de l’objet publicitaire personnalisé depuis 17 ans

Basée en Eure-et-Loir (28), BEMYSELF est une entreprise spécialisée dans la revente d’objets et de textiles publicitaires personnalisés à destination des professionnels. Depuis 2008, l’équipe accompagne ses clients dans la création de produits sur mesure, en tenant compte de leurs contraintes : budget, coloris, matériaux, méthodes de marquage.

Au fil des années, BEMYSELF a su faire évoluer son offre selon les besoins du marché : le développement du télétravail a entraîné une forte demande en bagagerie professionnelle et sacs à dos, tandis que les habitudes de déjeuner sur le lieu de travail ont popularisé les couverts nomades et accessoires repas personnalisés. BEMYSELF ajoute régulièrement des nouveautés à son catalogue pour permettre à ses clients de proposer des cadeaux à forte valeur perçue : coffrets soins bien-être, poêles de cuisine personnalisées, lampes design…

Le site internet de BEMYSELF présente divers produits allant des classiques stylos, mugs, sacs et carnets, aux objets plus originaux comme les parapluies, peluches, câbles ou sachets de bonbons.

Une réponse réactive et visuelle

Les clients – principalement des services marketing, communication ou des CSE – peuvent formuler une demande de devis gratuite en ligne. L’équipe BEMYSELF leur transmet alors un devis accompagné d’une maquette PDF, pour un aperçu réaliste du produit personnalisé.

Une dimension de conseil renforcée

« L’avenir de l’objet publicitaire reposera davantage sur une fonction de conseil. L’accompagnement que nous offrons à nos clients est essentiel. Sur internet, tout objet est achetable instantanément, mais correspond-il réellement aux attentes du demandeur ? Grâce à des relations de partenariat établies avec nos clients, nous échangeons en amont sur les tendances à venir et les orientons vers un choix que nous souhaitons le plus pertinent possible. »  — Benjamin VILLOT, Directeur Général

Des engagements responsables

BEMYSELF propose également des produits fabriqués en France, ainsi qu’une sélection issue de matériaux recyclés, pour répondre à une demande croissante de solutions plus durables.

Une solution digitale

Pour finir, l’agence propose une solution idéale pour les grands évènements : BEMYGIFT, une plateforme digitale, qui laisse le choix aux collaborateurs entre différents cadeaux. Le client choisis un budget cadeau par collaborateur, puis sélectionne des produits avec son chargé d’affaires Bemyself. L’agence se charge de : créer la plateforme personnalisée aux couleurs du client, donner l’accès aux intéressés, suivre régulièrement les commandes (livraison possible sur un site ou muti-site), gérer les éventuels SAV.

📞 Contact presse
Lou CHERGUI
Assistante de gestion administrative et comptable
📱 06 48 63 10 87
📧 [email protected]

Laisser un commentaire