Communiqué de presse – GENERATIONS EXPLOSIVES 2 est sur les étagères des libraires et à l’affiche des librairies numériques.
GENERATIONS EXPLOSIVES 2 est la suite de GENERATIONS EXPLOSIVES sorti en 2011. Un roman de société qui met en scène une famille soixante-huitarde de 1968 à 2011 dans le premier tome et de 2011 à 2016 dans le second tome. Une famille qui a vécu les « événements », a construit plusieurs générations tout en s’appliquant à combattre la « chienlit » et s’est investie dans la Société. Avec GENERATIONS EXPLOSIVES 2, on suit avec délectation les péripéties de la « génération 68 » au début de la retraite. Tout s’emballe au même titre que la Société française qui part en déconfiture.
Alors que 2018 verra le cinquantenaire des « événements », les « générations 68 » et « l’Esprit de mai » s’invitent dans la campagne électorale française dès 2017 et pèsent sur les esprits.
Pendant ce temps et depuis 2011, le site internet dédié aux GENERATIONS EXPLOSIVES demeure au cœur de l’actualité avec plus de 250 000 connections depuis le début de l’année 2017. Celles-ci accompagnent les ventes en librairies, les conférences universitaires et les débats passionnés. L’adresse : www.PREMIUM.com.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.