Vendredi 13 Janvier 2006 – Communiqué de presse – Hammerson plc annonce lémission de 300 000 000 £ dobligations non garanties à échéance 2016. HSBC et la Royal Bank of Scotland ont été mandatés en tant que co-chefs de file et teneurs de livre pour cette émission.
Les obligations porteront intérêt annuellement à terme échu le 15 décembre de chaque année au taux de 5,25 %, le premier versement devant intervenir le 15 décembre 2006. Elles seront remboursées au pair le 15 décembre 2016 en labsence de rachat conformément aux conditions démission.
Les obligations ont été émises à un prix démission et de réémission de 99.333 %, correspondant à une marge de 118 points de base par rapport au rendement brut de 4,75 % des emprunts dEtat à échéance 2015 (Treasury Stock).
Hammerson emploiera le produit de cette émission pour les besoins généraux du Groupe et notamment le financement de ses projets de développement.
Le Groupe à lintention de solliciter auprès de la Financial Services Authority ladmission des obligations à la cote officielle de la Listing Authority au Royaume-Uni, ainsi que leur cotation à la Bourse de Londres. Les obligations devraient être ouvertes à la négociation à la Bourse de Londres dès le 2 février 2006.
John Richards, Chief Executive de Hammerson plc, a déclaré :
« Je suis très heureux de laccueil réservé à cette émission, qui démontre la confiance des investisseurs dans lactivité de Hammerson. Hammerson détient ce que je crois être le meilleur programme de développement parmi les grandes foncières européennes. L’émission assure le financement d’une part de ce programme et permet de renforcer encore la structure financière du groupe. »
Pour plus de plus amples informations, veuillez contacter :
John Richards
Chief Executive Tél. : +44 (0) 20 7887 1000
Chris Smith
Corporate Affairs Director Tél. : +44 (0) 20 7887 1019
[email protected]
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.