Date
Catégories
Auteurs

HERAULT TRIBUNE

23 Sep 2005

Retrouvez les dernières nouvelles agathoises

AGDE LE CAP DAGDE LE GRAU DAGDE LA TAMARISSIÈRE

– Brescou: Un marché de dupes !….
Que penseriez-vous de locataires qui pendant des années ont réclamé, sans résultat, à leur propriétaire bailleur de réaliser les travaux durgence nécessaires à la sauvegarde de lappartement quils occupent et qui, un beau matin, décident dacheter le dit appartement …
– 6ème Salon Nautique d’Automne du 28 Oct au 1er Nov 2005 ..
Le 6° Salon Nautique du Cap d’Agde se déroulera du 28 Octobre au 1er Novembre 2005 sur la Zone technique du Port .En quelques années, la manifestation sest inscrite parmi les salons majeurs au plan national, et sur la façade méditerranéenne en particuliers.
– Le Projet éolien au large du Cap d’Agde n’est pas retenu…
Plusieurs municipalités dont Vias et Sérignan s’étaient érigées contre ce qu’elles estimaient être une atteinte à l’ environnement et à la qualité d’accueil de notre économie touristique et avaient fait part d’une désapprobation au travers d’un vote unanime de leur conseil municipal..
– ZAC de Vias-Plage : Lobligation de tout arrêter !
Aujourdhui, les faits dévoilent la face cachée de cet aménagement mené en catimini. Souhaitons quun jour prochain, la transparence prévale.
– Conseil Communautaire du 20 Septembre 2005…..
La révision simplifiée du POS de la commune dAgde (zone du Capiscol, derrière Intermarché, désormais ouverte à lurbanisation) est entérinée dans lindifférence quasi générale ; cela ne concerne en fait que les élus agathois.
– Agglo Sète – Montpellier – Gilles Phocas – Porte parole de l’UMP….
Un soulagement aussi pour les sympathisants de lUMP de notre circonscription qui avaient fait part de leur trouble tant dans diverses réunions que sur notre site internet.
– Les perles ..”noires”..des conseils ..par Antoine Allemand
Dans un premier temps on invite les Russes à venir nous voir ; une fois, deux fois, trois fois et puis, il faut bien leur rendre leurs visites. En tout bien tout honneur, car il sagit à chaque fois de « développer déventuels contrats ».

Laisser un commentaire