HOTZIC, la plate forme de téléchargement francophone des artistes indépendants vise le million de visiteurs sur 2005 !
Baisse de 30% des ventes de CD sur 2 ans, parcours du combattant des artistes en quête dune maison de disque, multiplication des échanges illégaux de musique en ligne Le marché de la musique est en pleine mutation !
Sur ce marché naissant, le site HOTZIC.COM lance une initiative novatrice : diffuser et commercialiser des artistes indépendants via le Net.
Cest une première, les artistes indépendants peuvent désormais présenter leurs uvres sur le net et dialoguer avec leur public, au même titre que les majors.
Dans une logique de transparence, les fondateurs dHOTZIC sengagent à respecter le droit dauteur et la juste rémunération des artistes. Ils ont donc signé un contrat avec la SACEM et reversent à lartiste des droits liés aux écoutes dextraits musicaux ainsi quaux ventes dalbum en téléchargement.
Le produit des ventes est reversé jusquà 70 % aux artistes contre 10 % en moyenne par le circuit traditionnel.
Depuis sa création en avril 2004, le catalogue de HOTZIC répertorie une centaine dalbums dartistes Son objectif sur 2005 : 300 albums répertoriés et 1 million de visiteurs uniques.
Des talents à découvrir d’urgence: Annick BORGO (chanson Française), MARY AND CO (une voix de la Country), INSERT COIN (Rock), CLELIA FELIX (Electro), ZORGLUB (Indus Electro Metal), MENSAYAK (Néo Metal), LABEL OUESCH (Rap), Tony QUIMBEL (Musique du monde), CORMANO Y EL GRUPO (Latino Underground), SEIGLE (Jazz),
Contact Presse
HERLENT Olivier
0870747562
[email protected]
http://www.hotzic.com
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.