Communiqué de presse – IHA, le 27 Mars 2017 – IHA.fr privilégie la mise en relation directe entre propriétaires de location de vacances et vacanciers, sans intermédiaire. Les propriétaires maîtrisent alors chaque élément de la mise en location selon leur volonté et les vacanciers sont en relation avec la personne qui en sait le plus sur le logement et ses alentours : le propriétaire lui-même.
Fonctionnalités sur mesure pour les propriétaires
Fort de plus de 10 années d’expérience, le portail IHA Holiday Ads est devenu une référence incontournable du secteur de la location saisonnière. Le site offre aux propriétaires une interface ergonomique, facile d’utilisation et moderne qui leur permet de détailler l’ensemble des critères pertinents de leur logement en agrémentant leur annonce de photos, d’un calendrier, de la géolocalisation, d’un texte de présentation libre,… le tout pour un tarif fixe très avantageux qui le place en tête de nombreuses comparaisons. (source : https://www.Premium et http://Premium)
Vacances sur mesure pour les vacanciers
C’est ici que les nombreux critères des locations de vacances apportent tout leur intérêt. Une recherche (simple ou avancée) permet de répondre aux attentes des vacanciers, jusque dans le détail : par exemple pour les familles dont les vacances riment avec grillades, le critère « barbecue » facilitera grandement leur recherche. Facilité d’utilisation, images de destinations, photos des propriétaires,… tout est mis en œuvre pour permettre de trouver rapidement LA location de vacances idéale pour les envies du séjour et adaptée au budget.
Du studio au château, en passant par le 2 pièces confortable en plein centre ville et le duplex design dans un quartier résidentiel calme, des hauteurs du chalet de montagne jusqu’à la villa en bord de mer, un détour par les cabane dans les arbres et la maison traditionnelle en briques rouges avec piscine, souvenirs garantis… le temps des vacances, c’est avec IHA.fr !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.