Date
Catégories
Auteurs

ILOG NOMINE POUR LES PRIX FRANCO-JAPONAIS DE L’INVESTISSEMENT 2005

29 Nov 2005

Ilop press release

ILOG NOMINE POUR LES PRIX FRANCO-JAPONAIS DE LINVESTISSEMENT 2005 – En présence du ministre français délégué à lindustrie, François LOOS

Communiqués de presse IlogLe 29 novembre Tokyo, Japon – Communiqué de presse – Le lundi 28 novembre, lAFII organise une cérémonie de remise des prix franco-japonais de linvestissement, en partenariat avec le premier quotidien économique japonais, le NIHON KEIZAI SHIMBUN. La société française ILOG, un des premiers éditeurs mondiaux de composants logiciels et de services associés, et présente au Japon depuis 1997, est nominée pour le prix 2005 de linvestissement technologique français au Japon. Le but de cette cérémonie est de sensibiliser les responsables de haut niveau des entreprises Japonaises et, plus généralement, les personnalités économiques et industrielles du Japon, au rôle économique de la France au Japon.

La première cérémonie sétait déroulée au musée dart moderne Mori au sommet de la Tour Roppongi Hills le jeudi 25 novembre 2004, et avait reçu un accueil très favorable. Cette année, la cérémonie sera précédée dun symposium sur les politiques de linnovation en France et au Japon co-organisé par lAFII et NIHON KEIZAI SHIMBUN.

Après diverses consultations de lAFII, dont celle de la Mission Economique de lAmbassade de France, 3 sociétés françaises ont été sélectionnées :
– ILOG (« innovant »)
– RENAULT (« pour lensemble de son uvre »), et
– SAINT GOBAIN (« industriel »)

Lundi 28 novembre 2005
· Symposium sur la stratégie mondiale des entreprises et le rôle des gouvernements en matière d’innovation : 15h00 à 17h00
· Cérémonie de remise des prix franco-japonais de l’investissement et réception : 17h30 à 19h30

Lieu: Tokyo Prince Hotel Park Tower Ballroom
4-8-1 Shiba Koen, Minato-ku
Tokyo, 105-8563, Japan
http://www.princejapan.com/tokyoprincehotelparktower/

Prix remis :
– Prix 2005 de linvestissement industriel japonais en France
– Prix 2005 de linvestissement technologique japonais en France
– Prix spécial 2005 de linvestissement japonais en France
– Prix 2005 de linvestissement industriel français au Japon
– Prix 2005 de linvestissement technologique français au Japon
– Prix spécial 2005 de linvestissement français au Japon

Si vous souhaitez plus de renseignements sur la participation dILOG sur cet événement, veuillez contacter Vanessa Portois au 01.55.76.52.34 ou par email [email protected]

A propos d’ILOG :
ILOG fournit à ses clients des logiciels et services qui leur permettent de prendre de meilleures décisions plus rapidement et de gérer le changement et la complexité de leur environnement. Plus de 2 500 grandes entreprises et plus de 465 éditeurs de logiciels de premier plan s’appuient sur les systèmes de gestion de règles métier (BRMS) et les composants logiciels d’optimisation et de visualisation d’ILOG pour accélérer leur retour sur investissement, créer les produits et services de demain, et renforcer leur avantage concurrentiel. ILOG a été créée en 1987 et emploie plus de 690 personnes dans le monde. Pour plus de détails, consultez le site www.ilog.fr.

ILOG est une marque déposée dILOG. JRules est une marque protégée et déposée par ILOG. Les autres marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. 
 
Contact Société :
Pénélope Linage
0149 08 89 61
[email protected]
 Contact RUMEUR PUBLIQUE : 
Vanessa Portois
01 55 74 52 34
[email protected]
 

Laisser un commentaire