IMS International Metal Service, leader européen de la distribution daciers spéciaux, communique sur la conclusion dune acquisition en Allemagne
COMMUNIQUE DE PRESSE Nanterre, le 29 août 2006 : IMS International Metal Service a acquis, via sa filiale Stappert Spezial Stahl, 100% du capital de la société Hoselmann Stahl, distributeur allemand daciers pour applications mécaniques. Cette opération sinscrit dans la stratégie dIMS de compléter son réseau de distribution en Europe du Nord pour les aciers mécaniques.
Cette opération est soumise à lapprobation des Autorités allemandes chargées du contrôle des concentrations.
Implantée à Hanovre depuis 1928, Hoselmann Stahl est le leader allemand de la distribution des aciers résistants à la chaleur et des aciers réceptionnés (certifiés par TÜV, Lloyds, DN Veritas ). Ces aciers sont notamment utilisés dans le secteur de lénergie (turbines pour la production dénergie électrique, moteurs pour la construction navale,…) et dans ceux de la chimie et de la pétrochimie (fabrication déchangeurs thermiques et de vannes).
Hoselmann emploie 60 personnes et contribuera, en année pleine à partir de 2007, pour environ 30 millions deuros au chiffre daffaires consolidé dIMS.
IMS : www.ims-group.com
IMS est le leader européen de la distribution daciers spéciaux destinés aux marchés de lanti-abrasion, de lanticorrosion et de la mécanique.
Coté sur le compartiment B de lEurolist by Euronext ParisTM, membre de lindice Small 90 – Next Prime, Indice IMS NewCap.
Philippe Brun Emmanuel Huynh / Axelle Vuillermet
Tél. : +33 1 41 92 04 23 Tél. : +33 1 44 71 94 94
[email protected] [email protected]
FTSE : 188 ISIN : FR0000033904, Reuters : ITMT.PA, Bloomberg : IMS FP
Communiqué des résultats du premier semestre 2006 : le 8 septembre 2006, après clôture des marchés
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.