Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Les cours d'anglais à la mode - Un récent article d'IBN Live World a mis en exergue la dernière tendance en Chine : les cours d'anglais. L'apprentissage de la langue de Shakespeare s'est en effet de plus en plus développée à tel point que certains étudiants refusent de se parler en chinois et ne parlent plus qu'en anglais entre eux ! Si les cours d'anglais sont à la mode en Chine c'est parce que la jeune génération a compris que l'anglais s'est positionné comme la langue internationale des échanges. Savoir parler anglais est ainsi un passeport pour le futur. Certains pensent même que l'anglais pourrait devenir l'unique langue du futur...


La maîtrise de la langue anglaise peut offrir plus d'opportunités professionnelles et permet d'évoluer plus rapidement au sein des multinationales. Ces jeunes Chinois y voient également une opportunité pour développer leur pays, rendant la Chine plus accessible pour les touristes mais également pour les entreprises. Les cours anglais sont devenus à la mode juste avant les Jeux Olympiques de 2008 où le gouvernement avait souhaité positionner la Chine sur un niveau plus international. De nombreuses familles chinoises ont donc fait le choix d'envoyer leurs enfants dans des camps d'été aux Etats-Unis pour apprendre l'anglais plus rapidement et efficacement.

 

La France,  qui se positionne habituellement comme le pays de la mode, ne déroge pas à la règle. Nombreux sont les professionnels qui ont choisi de se mettre à l'anglais, afin d'ouvrir leurs horizons professionnels.

 

De plus en plus d'entreprises françaises ont en effet fait le choix de mettre en place des formation anglais pour leurs employés, grâce au Droit Individuel à la Formation (DIF), auquel tout salarié doit avoir accès. Ces cours d'anglais peuvent se dérouler en entreprise ou dans les locaux de l'organisme de formation.

 

De nombreux organisme certifié en Culture et Communication dispensent ces cours d'anglais spécialisés pour les professionnels. Il existe de nombreuses spécialisations : anglais, des affaires, anglais du marketing, anglais de la finance, anglais des RH, anglais légal, etc. Chaque formation est personnalisée en fonction des besoins, attentes et contraintes de chaque personne pour assurer une efficacité optimale des cours d'anglais.