Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Communiqué de presse - 28 Avril 2015 - l'école Marge Verlair à Toulouse, Une des meilleures écoles Esthétique de Toulouse prépare au bac pro esthétique.

Institution de la formations esthétique sur Toulouse depuis 25 ans, l'école Marge Verlair dispense une formation bac pro esthétique en deux ans  ou trois, dispensant un diplôme reconnu de niveau quatre, répondant à la demande sur le marché de l'emploi des métiers de l'esthétique.

Chaque année, dans l'académie de Midi-Pyrénées nous sommes parmi les meilleurs résultats à cet examens.
Notre réseau et nos partenariats offrent maintes opportunités professionnelles une fois l'examen acquis.

Contactez nous au 05 61 99 06 47 ou sur notre site margeverlair.com

Avec des liens vers le site, les articles ne sont jamais les mêmes et reprennent les idées générales ci dessus, j'attends maintenant les publications qui ne devraient tarder, les rédactions ont été faites le 23 Avril.

logo communique presse footer

Suivez-nous !