Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

La chirurgie esthétique du visage en Tunisie concerne les opérations comme le lifting, la chirurgie du nez et la chirurgie des paupières.

La médecine esthétique est utilisée en complément de la chirurgie esthétique du visage. La médecine esthétique peut être utile après une intervention de chirurgie esthétique du visage pour faire durer les résultats et les optimiser ou avant une intervention pour préparer au mieux la peau du visage à l'opération.

Chirurgie esthétique du nez

La chirurgie esthétique du nez ou rhinoplastie vient en aide aux personnes qui souffrent d'un nez considéré comme un handicap.

La chirurgie esthétique du nez remodèle un nez en harmonie avec le visage. Comme pour toute intervention de chirurgie esthétique, le praticien vous conseillera et étudiera avec vous toutes les possibilités d'amélioration en s'aidant de vos propres photos.

La chirurgie esthétique du nez donne comme possibilités de :

  • La chirurgie esthétique pour diminuer la taille d'un nez long, bosselé, empâté en réduisant l'os et le cartilage.
  • La chirurgie esthétique pour reconstruire un nez plat en ajoutant du cartilage.
  • La chirurgie esthétique pour modifier le profil en intervenant aussi sur le menton.
  • La chirurgie esthétique pour corriger des défauts isolés.
  • La chirurgie esthétique, après 60 ans, la chute de la pointe du nez, signe de vieillissement, s'opère souvent en même temps qu'un lifting.

La chirurgie esthétique du nez ne nécessite qu'une journée et demi d'hospitalisation. La chirurgie esthétique du nez se pratique sous anesthésie.

Chirurgie esthétique des paupières

On a recours à la chirurgie esthétique des paupières ou blépharoplastie lorsque la peau fine de la région se relâche et forme de fines ridules.

Plusieurs types de chirurgie esthétique des paupières selon les objectifs à atteindre :

  • La chirurgie esthétique pour supprimer la peau et les muscles en excès
  • La chirurgie esthétique pour retirer les poches de graisse
  • La chirurgie esthétique pour atténuer les cernes
  • La chirurgie esthétique pour effacer les signes de fatigue et redonner de l'éclat au visage.

Chirurgie esthétique des oreilles    

La chirurgie esthétique des oreilles ou otoplastiecorrige les déformations des oreilles.

Il existe plusieurs variantes de chirurgie esthétique des oreilles selon qu'il s'agit de réduire la conque (le pavillon) ou de fixer en bonne position la plicature de l'anthelix (pli arrondi situé immédiatement en-dehors de la conque).

La chirurgie esthétique des oreilles décollées dure moins d'une heure. La chirurgie esthétique se pratique sous anesthésie locale. Une incision derrière l'oreille permet de décoller la peau devant et derrière le pavillon.

En chirurgie esthétique des oreilles, le cartilage de l'oreille est mis à nu et re-sculpté pour lui donner la forme voulue d'une oreille plus rapprochée du crâne, ou même un peu plus petite, le cas échéant.

L'incision est alors refermée et la cicatrice deviendra peu ou pas visible après la chirurgie esthétique des oreilles, et surtout cachée derrière l'oreille

Le lifting du visage

Le lifting en chirurgie esthétique corrige l'affaissement des traits du visage et du cou lié au vieillissement.

Le lifting est l'opération de rajeunissement la plus demandée en chirurgie esthétique.

Le lifting permet de gagner 10 à 12 ans d'âge apparent mais il doit parfois être complété par une autre intervention de médecine ou chirurgie esthétique car le lifting n'a aucun effet sur les rides ou sur les poches sous les yeux.

En chirurgie esthétique, il existe plusieurs variantes de lifting :

  • Le lifting portant sur la partie du visage opérée : lifting du haut du visage, lifting du cou, lifting des tempes, lifting du front...
  • Le lifting portant sur la technique utilisée allant du lifting le plus léger au lifting le plus profond
  • Le lifting portant sur l'utilisation de méthodes comme l'endoscopie, la lipostructure ou le lifting droit fil.

Pour en savoir d'avantage sur la chirurgie esthétique du visage en Tunisie, referez-vous aux pages du portail  www.polycliniqueplus.com



logo communique presse footer

Suivez-nous !

Suivez communique-de-presse.com sur Twitter afin d'être informé de toutes les actualités.Retrouvez tous les communiqués de presse diffusés et nos actualités sur notre page facebook.Rejoignez communique-de-presse.com sur LinkedInFlux RSS de toutes les catégories de communique-de-presse.com