Communiqué de presse, le 16 Octobre 2017 – Accompagnée de son mari et par leurs gestionnaires (pour la communication et le marketing) Lino Del Vecchio « Studio Del Vecchio », qui depuis le début de la promotion exclusivement gère de la marque, Patrizia Fiandrini est arrivé à Ischia a décidé de rester dans un hôtel à l’extérieur sur le circuit de l’événement et a été donné une matinée shopping près de la belle marina d’Ischiano près du château aragonais.
Maria Rosa Blacks, consultant connu atteint Patrizia Fiandrini Image & style Coach quelques heures après l’événement, afin de recueillir des éléments utiles à la création d’un particulier.
Sete, dentelle, cuir souple et confortable est ce que Patrizia Fiandrini a choisi pour la collection « Maddalena » présenté sur le podium d’Ischia Fashion Week à la finale mondiale dans le regard de l’année du 14 derniers Octobre.
Alternance de jupes et pantalons, longues et courtes, élégant et sportif, mais toujours Haute Couture est ce que nous avons pu apprécier le style de la quantité de concepteur qui produit les vêtements à la main à sa ombrienne couture avec la collaboration historique et sa sœur Paola irremplaçables La Flandre qui, dès le début, a partagé cet important voyage difficile.
Il y a maintenant 31 ans qui voit Façon Tailoring Fiandrini engagé au service de grande marque internationale et seulement 3 ans qu’ils voient dans les tranchées avec leur Maison Umbra, mais la qualité et le talent ne créent pas les doutes et l’incompréhension à tous les réaffirmer occasionner la valeur stylistique absolue et sur mesure du designer.
Encore une fois cette année, la Grande Soirée était représentée par un seul leader et maintenait les standards auxquels le styliste s’habitue. Une note importante à cet égard est la combinaison de la chaussure «ALV by Alviero Martini » que le designer lui-même a remis personnellement au designer.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.