Communiqué de presse, le 20 novembre 2017 – KITE, la nouvelle collection de vêtements bio et éthique KOBOLLD ! KOBOLLD lance une nouvelle collection de vêtements bios et éthique pour cet automne hiver 2017. Des modèles simples et originaux axés sur la thématique du Kite.
KOBOLLD : collection de vêtements bios et éthiques
Pour être toujours au plus près des attentes de ses clients, KOBOLLD N’hésite pas à jouer la carte du sensationnel avec cette collection résolument casual chic qui pourtant plaira aux fans de Sportwear ! Cette collection se décline pour le moment en 4 tee shirts disponibles pour hommes et femmes.
Fidèle à son éthique la marque KOBOLLD mets l’accent sur la qualité de ses produits
KOBOLLD est une entreprise de sérigraphie et de créations textile en accord avec son époque, et cela depuis 2009. Tous les tee shirt KOBOLLD sont en coton organique, en 155 gr/m², et d’un confort incomparable grâce à leur Jersey Ring Spun. Leur coupe actuelle qui mets en valeur toutes les morphologies en font l’incontournable de votre dressing pour cet automne hiver 2017, de la salle de sport aux hautes montagnes lors de vos sessions voiles, jusqu’aux afterwork ou sorties après Snow kite.
Depuis 8 ans déjà, c’est la qualité des impressions de KOBOLLD et l’originalité de ses créations qui rassemble ses fans et clients.
Venez découvrir la collection complète sur le site de Kobolld
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.