Première banque d’Israël et comptant parmi les 150 premiers établissements mondiaux, la banque Hapoalim choisit eSafe pour développer une approche intégrée et proactive de la sécurisation de ses contenus
Nanterre, le 21 novembre 2005 – Communiqué de presse – Aladdin Knowledge Systems, Inc. (NASDAQ : ALDN) annonce que la banque Hapoalim une des 150 premières banques mondiales et numéro un en Israël a choisi la solution de sécurisation de contenus Aladdin eSafe® pour protéger ses e-mails et services en ligne contre lintrusion de tout code malicieux.
Distingué par le trophée Sécurité 2004 de 01 Réseaux et par le prix Productivité 2004 du magazine Software Development, eSafe procure à la banque Hapoalim une plate-forme de sécurisation intégrée et proactive contre les multiples risques dintrusion et de malveillance menaçant ses actifs stratégiques.
« Toute institution financière proposant ses services à une large clientèle doit impérativement offrir des canaux électroniques de commercialisation, des solutions de-mail et des services en ligne » déclare David Luzon, Directeur des technologies et des systèmes dinformation de la banque Hapoalim. « Ces outils sont malheureusement soumis à de nombreux risques dutilisation ou dexploitation et doivent être aussi sécurisés que possible. Cest pourquoi nous avons opté pour eSafe 4 qui nous fournit une passerelle sécurisée, des accès Internet rapides et une excellente qualité de service. »
eSafe procure en effet une protection sans équivalent contre les virus, les vers et la diffusion de contenus non-souhaités ou non-productifs (anti-spam). Applifilter, la nouvelle technologie de filtrage applicatif deSafe prend en charge la protection contre les dernières techniques dattaque : code réseau malveillant, P2P, messagerie instantanée, logiciels espions (Spyware) et autres applications de tunnelisation HTTP.
« La puissance et la fiabilité deSafe sont parfaitement adaptées au contexte de grandes institutions financières comme la banque Hapoalim auxquelles cette solution fournit une technologie proactive dépassant les performances classiques de simples solutions anti-virus » déclare Shimon Gruper, Vice-Président des Technologies de lunité Aladdin eSafe. « Son approche de passerelle intégrée a été adoptée par de nombreux établissements bancaires pour fournir un répit non seulement à leurs directions informatiques mais surtout à leurs clients. »
A propos deSafe
La solution eSafe dAladdin assure une inspection proactive et à hautes performances des contenus pour bloquer toute menace potentielle et optimiser lefficacité opérationnelle des collaborateurs tout en réduisant la consommation de la bande passante dentreprise. eSafe a reçu le prix Productivité 2004 du magazine Software Development et a été désigné Editors’ Choice et Meilleur produit de lannée 2002 (dans la catégorie Solutions réseau) par PC Magazine. La suite eSafe est composée deSafe Gateway, eSafe Mail, dun module anti-spam avancé et de la technologie exclusive de filtrage applicatif AppliFilter. Pour plus dinformations sur eSafe, consultez http://www.eAladdin.com/eSafe.
A propos dAladdin Knowledge Systems
Aladdin (Nasdaq : ALDN) est un spécialiste de la sécurisation de contenus électroniques, fournissant à plus de 30 000 clients répartis dans le monde entier des solutions de ventes de logiciels et de sécurité sur Internet depuis 1985. Les produits d’Aladdin comprennent le dispositif USB eToken pour l’authentification des utilisateurs et la sécurité du commerce électronique; eSafe, les outils anti-virus, anti-vandales et de filtrage de contenu pour la protection des réseaux contre les fichiers inappropriés, inopportuns et non-productifs; HASP et Hardlock, les systèmes de protection contre le piratage des logiciels qui protègent les revenus des éditeurs et des développeurs; et Privilege, une plate-forme de gestion des licences et de distribution logicielle prévue pour le monde Internet. www.eAladdin.com.
Contact Société :
Jenny Harper
+44.(0)1753 751514
[email protected]
Contact RUMEUR PUBLIQUE :
Cédric Buisson
01 55 74 52 07
[email protected]
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.