Communiqué de presse – 19 Mai 2015 – Les beaux jours arrivent et, avec eux, de tout nouveaux chalets Prestige prêts à accueillir les vacanciers en Auvergne à partir du mois de Juillet !
Le village REVEA « Les Demeures du Lac », idéalement situé dans le parc naturel du Livradois Forez, représente un point de départ pour découvrir l’Auvergne : des lacs de la région aux forêts verdoyantes en passant par le parc naturel régional des volcans d’Auvergne, Saint-Rémy-sur-Durolle est LA destination pour prendre un bol d’air au sein d’un environnement préservé.
Avec ses 58 nouveaux chalets « Prestige » pour 4 à 8 personnes, REVEA accueille les vacanciers à proximité du lac des Prades dans des logements agréables et de qualité. Avec ses 2 plages aménagées et grâce à la présence d’une base nautique bien équipée, essayez-vous au canoë kayak ou encore au surf bike ! Pour les amateurs de la terre ferme, de nombreux sentiers de randonnée ainsi que 1020 Km de circuits balisés pour VTT sont au départ du domaine.
Alliant à la fois nature, sport, détente et visites touristiques, le village vacances « Les Demeures du Lac » fait partie des destinations classées 3 étoiles par la société REVEA.
A propos de REVEA :
Avec plus de 100 destinations campagne, mer et montagne au cœur des plus belles régions, REVEA Vacances fait partie des principales chaînes de campings et parcs de locatifs touristiques nature en France. Spécialiste des vacances Familiales et Nature depuis 20 ans, REVEA sélectionne soigneusement les sites touristiques qu’elle propose aux vacanciers.
Grâce aux enquêtes de satisfaction menées chaque année auprès de sa clientèle, REVEA établit un classement de ses destinations selon trois critères de qualité : l’hébergement ; les infrastructures ; l’animation et les services. Sur la saison 2014, REVEA Vacances c’est 86% de clients satisfaits !
Contacts :
– Pour toute information sur la société REVEA : [email protected]
– Relations Presse : BERTRAND Carine (04 73 34 75 57), LABONNE Nathalie (04 73 93 60 00)
Retrouvez aussi REVEA sur Facebook :
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.