Communiqué de presse gratuit – 05 Janvier 2016 – Le cheval est l’un des animaux plus nobles, élégants et majestueux. Des pratiques telles que l’équitation, le dressage ou les soins simples des chevaux ils représentent tout un art et des plaisirs pour les sens, sans parler de la grande utilité qui a historiquement eu dans l’évolution humaine, bien comme animal de charge, assistant à des travaux agricoles ou comme élément de bataille.
Mais même si tout cheval a son charme, il y a races dans le monde que sont tout un spectacle, et dont caractéristiques brillent et soulignent de tous les autres, en supposant tout un privilège sa jouissance et atteignent des prix millionnaires dans le marché. Depuis cet article on souligne les meilleures races de chevaux que nous pouvons trouver partout dans le monde.
Le cheval arabe: le joyau de la couronne
Le plus grand attribut et la caractéristique qui fait ressortir tout cheval arabe est sa pureté: ils sont génétiquement parfaits et des plus anciennes races qui existent, avec plus de 4.5000 ans.
D’autres caractéristiques de ce spécimen exceptionnel sont l’intelligence, la résistance et la convivialité avec les humains, résultant parfait pour activités de loisirs comme les balades, le dressage et l’équitation thérapeutique.
Le Paso péruvien: le meilleur tout-terrain
Cette noble race de cheval, héritière des Berbères et des Andalouses, est le parfait pour les balades à travers tout type de terrain. Expériences comme un voyage à cheval en Argentine, où on trouve paysages spectaculaires des hauts plateaux, vastes plaines comme La Pampa ou terrains plus escarpés, il nous permet de profiter de l’élégance remarquable qui est monter sur un cheval péruvien, lequel a un trot et allure qui semblent dessiner formes somptueuses dans l’air.
Le Andalou: Pure race espagnole
Dans son époque, le Andalou a été le cheval le plus convoité pour la guerre et pour la noblesse, qui font encore étalage et se vantent de sa présence élégante et façon polie de galop. Aujourd’hui, il est très réclamé comme le cheval arabe, pour sa convivialité avec les humains, pour leur docilité, le manque de tempérament violent, l’énorme sensibilité et l’intelligence.
Un cheval lequel se vante de leur allure royale, sophistiqué et leur robustesse et puissance, pavoisé pour une épaisse crinière et la queue qui aussi le rendre approprié pour les expositions, très commun dans le sud de l’Espagne, son pays d’origine.
Les Pur-Sang: né pour courir
Le simple nom de pur-sang donne un sens que nous sommes confrontés à l’une des races les plus authentiques quand on parle de chevaux. Nom donné par les Britanniques, qui se vantent de tout ce qui concerne lignées et de la noblesse, en fait, ils descendent de chevaux arabes, qui ont fini pour être importés au Angleterre ainsi en donnant forme a à cette race particulière par le XVIIe siècle.
Les Pur-Sang sont considérés comme les chevaux les plus rapides dans le monde, c’est pourquoi actuellement leur environnement naturel sont les courses de chevaux et sports équestres. Tradition très ancrée dans son Angleterre natale.
Le cheval Minorquin: le respect et la tradition
La préservation du cheval Minorquin comme cheval de race pure est un bon exemple depuis des siècles. Tant par leur robustesse et l’obéissance Il a été utilisé traditionnellement pour le travail sur le terrain, dans les derniers siècles leur conservation et usage a dérivé à l’exhibition dans les festivités dans l’île qui lui a donné son nom.
Calme et docile et à la fois élégant et avec un couleur jais pur caractéristique qui le fait largement distingué de toute autre race, résulte parfait pour les dressage et les spectacles équestres.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.