Date
Catégories
Auteurs

lesExperts.com

29 Nov 2005

lesExperts.com : le troc de compétences est sur Internet !

Mardi 29 Novembre 2005 – Communiqué de presse – Qui na jamais pensé à partager ses connaissances en échange dun service ? Un plombier échangeant une robinetterie en échange dun conseil juridique. Un moniteur de plongée offrant un baptême contre un cours sur les grands crus bordelais. Un prof danglais corrigeant un devoir contre un dépannage dordinateur. Des exemples multiples et variés ne manquent pas !

La société Oboulo.com, dont le moteur de recherche de documents contributif est devenu la référence pour les étudiants, a donc développé ce concept sur Internet. Ainsi est né lesExperts.com , qui propose aux internautes une plateforme de petites annonces simplissime dutilisation . Les internautes peuvent désormais proposer leurs compétences, et demander en échange soit dautres compétences soit une rémunération. Chacun peut devenir un expert dans sa matière et à son niveau !

De plus en plus, les particuliers se tournent vers les systèmes déchange locaux, communautés où des personnes dun quartier peuvent échanger leurs compétences, rendre des services sans notion dargent, avec la seule envie de mettre à profit leurs connaissances et den acquérir dautres, de faire des rencontres.

lesExperts.com joue le même rôle sur Internet. Après seulement 3 mois dexploitation, lesExperts.com compte déjà plus de 5 800 annonces , dans plus de 100 rubriques. Les rubriques proposées sont aussi nombreuses que diverses : mathématiques ou français pour le soutien scolaire de vos chérubins, coach amoureux ou nologie pour les personnes en quête damélioration du quotidien, coach professionnel ou même création dentreprise pour les entrepreneurs !

cette mise en relation est service par de nombreux outils : contact rapide, dépôt dannonce complet et guidé, envoi dannonces dans sa mailbox tous gratuits !

lesExperts.com vous aidera à tenir les bonnes résolutions de la rentrée.

Contact : Camille Chardon 01 40 26 10 41. [email protected]

Laisser un commentaire