Communiqué de presse – Londres et Paris, le 30 Décembre 2005 – L’offre publique de LogicaCMG UK s’est terminée le 28 décembre 2005. La publication des résultats de l’offre est prévue le 10 janvier 2006. Sans tenir compte des actions apportées à cette offre, LogicaCMG UK a acquis des titres, pendant la période d’offre et le 29 décembre, pour un total de 1,86 millions dactions Unilog à un prix moyen de 72,9 par action. En conséquence, le groupe LogicaCMG détient 46,8% du capital d’Unilog et cette participation sera consolidée par mise en équivalence dans les comptes consolidés du groupe en 2005.
Note: LogicaCMG UK est une filiale intégralement détenue par LogicaCMG plc.
Pour plus dinformations, nhésitez pas à contacter:
LogicaCMG investor relations – Tony Richards + 44 7733 260 393
Citigate Daphné Claude + 33 1 53 32 78 90
BNP Paribas Paris – Daniel Weisslinger + 33 1 43 16 94 82
La publication ou diffusion de ce communiqué peut faire l’objet de restrictions légales dans certains pays et par conséquent les personnes dans les pays où ce communiqué est publié ou diffusé doivent s’informer sur l’existence de telles restrictions et s’y conformer.
Ce communiqué ne constitue ni une offre ni une sollicitation pour l’acquisition d’actions ou d’autres titres LogicaCMG. Toute offre ou sollicitation pour l’acquisition d’actions LogicaCMG ne pourra être effectuée que sur la base du prospectus publié le 19 septembre 2005 et de la mise à jour effectuée sur la base du prospectus complémentaire publié le13 octobre 2005, et toute décision de conserver, acquérir ou céder des actions LogicaCMG ne devrait être prise que sur la base des informations contenues dans ces documents.
Ce communiqué ne peut en aucun cas être distribué ou publié aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, au Japon ou en Afrique du Sud et ne constitue pas plus une offre de vente ou une sollicitation pour la souscription ou l’acquisition de titres (les “Titres”), ni une quelconque sollicitation pour l’exercice de droits de vote ou l’obtention d’une autorisation dans un quelconque pays et il ne sera procédé à aucun(e) cession, émission ou transfert des Titres auxquels il est fait référence dans le présent communiqué dans un pays dans lequel une telle cession, émission ou transfert est illégal(e).
Les Titres ne sont pas et ne seront pas enregistrés dans le cadre du Securities Act des Etats-Unis de 1933, tel que modifié (“US Securities Act”) et ne seront pas offerts ou cédés aux Etats-Unis, sauf s’ils sont enregistrés conformément au US Securities Act ou s’ils font l’objet d’une dérogation à cette obligation d’enregistrement. Aucune offre publique de Titres de la Société n’est effectuée aux Etats-Unis.
Ce communiqué ne peut être distribué ou publié aux Etats-Unis, en Australie au Canada, au Japon ou en République Sud Africaine.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.