Date
Catégories
Auteurs

Lutte contre le piratage de logiciels

29 Nov 2005

Piratage : manque à gagner

Mardi 29 Novembre 2005 – Communiqué de presse – Si plus de 40 % des licences de logiciels installés dans les entreprises ne sont pas payés, c’est surtout parce que les utilisateurs estiment qu’ils ne seront jamais poursuivis. Cela se traduit par des embauches en moins, et amoindrit la qualité du service client.

Pourtant, il existe des solutions pour transformer ce manque à gagner en chiffre d’affaires :

Surveillance des réseaux P2P, des sites de téléchargement, infiltration de réseaux warez, techniques de localisation, …Il est possible de mettre en place des actions préventives pour limiter ce risque, et trouver des solutions amiables pour régulariser les situations.

Protégez vos actifs
Des technologies anti-piratage

Spécialisés dans la lutte contre la criminalité informatique et la cyberdélinquance, nous mettons en place des solutions personnalisées pour protéger vos actifs (logiciels, jeux, brevets, marques, fichiers musicaux) contre le piratage et la violation des droits de propriété intellectuelle.
Grâce à un réseau exclusif d’experts et de spécialistes, nous vous apportons des moyens efficaces pour démanteler des réseaux de distribution illégaux, identifier des contrevenants, et faire appliquer vos décisions de justice.

Contact : Alain STEVENS
Site : http://www.licence-protection.com
 

A lire également :   Avec sa nouvelle filiale « MetaWare Scopte@m » MetaWare investit le marché du test

Laisser un commentaire