
Communiqué de presse – Paris, France – 4 avril 2025 – Une nomination qui marque une étape importante dans l’engagement de M-Files à accélérer sa stratégie de mise sur le marché, à améliorer la réussite de ses clients et à stimuler sa croissance. M-Files, le leader de l’automatisation de la gestion de l’information (knowledge work automation), annonce la nomination de Matt Marriott, au poste de Chief Revenue Officer (CRO). Dans ce rôle, Matt Marriott mettra à profit sa grande expertise pour diriger les ventes mondiales et la stratégie go-to-market (GTM) de M-Files, stimuler la croissance de l’entreprise, accélérer l’expansion de M-Files dans des secteurs clés, et renforcer la position de l’entreprise en tant que système de gestion documentaire et solution d’automatisation de la gestion de l’information préférés des entreprises dans le monde entier.
Matt Marriott fera bénéficier M-Files de plus de 25 ans d’expérience à la direction des ventes dans le domaine des logiciels. Il a débuté sa carrière professionnelle en tant que commercial chez IBM et, pendant plus de vingt ans, a occupé des postes à responsabilité à la tête d’équipes de vente mondiales ainsi que dans la gestion de solutions et de marques.
Après avoir travaillé chez IBM, M. Marriott a été CRO mondial pour Acoustic, une spinoff d’IBM, et CyberRes, une spinoff de Micro Focus. Plus récemment, il a été Senior Vice President des ventes globales et GTM chez Quest Software, où il a accompagné avec succès la hausse des revenus et l’extension de la présence sur le marché.
« Nous construisons une équipe GTM exceptionnelle chez M-Files et la nomination de Matt est un élément clé de cette vision, » déclare Jay Bhatt, CEO de M-Files. « Sa grande expertise à la direction des ventes, combinée à sa capacité avérée à faire progresser le chiffre d’affaires mondial, font de lui le candidat idéal pour aider M-Files à entrer dans sa prochaine phase de croissance. Nous attendons avec impatience sa contribution pour continuer à révolutionner la façon dont les entreprises gèrent et exploitent l’information. »
La plateforme d’Automatisation de la Gestion de l’Information de M-Files transforme la manière dont les entreprises gèrent, accèdent, et partagent leurs informations quels que soient les logiciels, référentiels et applications. Sa plateforme basée sur les métadonnées simplifie la gestion de l’information, permettant aux collaborateurs de stocker, rechercher, et partager leurs connaissances, de manière transparente, au quotidien.
« Je suis très heureux de rejoindre M-Files à un tel moment charnière pour l’entreprise et pour le marché, » témoigne Matt Marriott. « M-Files occupe un positionnement unique pour transformer la manière dont les organisations gèrent l’information et collaborent. Avec des possibilités infinies pour construire et automatiser les workflows, chaque entreprise peut adapter et optimiser ses processus avec M-Files. La société est bien placée pour un succès à long terme sur un marché en pleine expansion, et je suis impatient d’être le moteur de cette croissance. »
À propos de M-Files
M-Files est la plateforme leader de l’automatisation de la gestion de l’information (Knowledge Work Automation). Avec M-Files, les collaborateurs (Knowledge Workers) trouvent l’information dont ils ont besoin plus rapidement, fournissent un travail de meilleure qualité, et sont plus productifs. M-Files est dotée d’une architecture innovante basée sur les métadonnées, d’un moteur de workflow intégré et d’une intelligence artificielle puissante. Les entreprises peuvent ainsi éviter le chaos informationnel, améliorer l’efficacité de leurs processus et automatiser la sécurité et la conformité.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.m-files.com/fr/.
- FR
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.