Date
Catégories
Auteurs

MARC KESLER chante “AREUH! AREUH!”

01 Oct 2016

Communiqué de presse – Le chanteur originaire du MANS, MARC KESLER qui vient de produire son premier album pour enfants de 4 à 8 ans intitulé “Nananananère” nous propose un single hors album. Ce disque deux titres fraichement sorti d’usine portant pour titre “AREUH! AREUH” a été diffusé récemment sur les ondes de FRANCE BLEU dans l’émission d’Eric BASTIEN “LE TOP BLEU” pour une mise en lumière sur l’artiste qui devrait connaitre un accueil des plus chaleureux chez les enfants.

En effet, après son premier album produit grâce au système participatif ULULE, MARC KESLER propose 11 titres permettant aux enfants de voyager au travers de textes plus rigolos les uns que les autres. Un univers qui leur ressemble fait de bonbons “Nananananère” mais aussi de la crainte des premiers vaccins “Les Piqûres” ou bien encore se moquer des filles dans la cours de l’école  “Les Filles” sans oublier la chanson qui parle d’un ami et super héros “Nicky”. 

C’est donc tout naturellement que notre artiste manceau est venu apporter un petit supplément d’humour avec un single deux titres “AREUH! AREUH!” ou un petit garçon apprend qu’il va devenir grand frère et cela ne va pas l’enchanter bien au contraire…d’autres titres sont en préparation en vue de succéder au premier album nous assure MARC.

L’album est disponible en téléchargement légal mais aussi sur CD en commande mais il n’est pas nécessaire d’en dire plus, l’idéal est de le découvrir sur sa page WEB Officiel http://mksl-correspondanc.wixsite.com/marc-kesler-officiel ou il vous sera possible d’écouter gratuitement des extraits de ses chansons et d’acquérir le disque à un prix très attractif. Vous pouvez également vous rapprocher de sa page FACEBOOK.

A noter que MARC KESLER sera sur scène le 22 octobre 2016 à Sin Le Noble dans le nord (59), salle Henri MARTEL dès 20 heures dans le cadre d’Octobre Rose qui s’associe à la lutte contre le cancer avec notamment la présence de l’Association Eva pour la Vie.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire