NISSAN EUROPE : Communiqué de presse

05 Déc 2006

OFFRE PUBLIQUE DACHAT SIMPLIFIEE INITIEE PAR LA SOCIETE NISSAN EUROPE SAS PORTANT SUR LES ACTIONS DE LA SOCIETE NISSAN FRANCE SA

PRIX DE LOFFRE : 203 par action – DUREE DE LOFFRE : du 7 décembre au 20 décembre 2006 inclus

Le présent communiqué est établi et diffusé conformément aux dispositions des articles 231-27 et 231-28 du règlement général de lAutorité des marchés financiers (l « AMF »). En application de larticle L. 621-8 du code monétaire et financier et de larticle 231-26 de son règlement général, lAMF a apposé le visa n°06-465 en date du 5 décembre 2006 sur la note dinformation en réponse de Nissan France SA. La note dinformation en réponse ainsi que les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de Nissan France SA sont disponibles sur le site Internet de lAMF (www.amf-france.org) et sur le site de Nissan France SA (www.nissan.fr) et peuvent être obtenues sans frais auprès de :

Nissan France SA Direction Financière

Parc de Pissaloup, 8 av. Jean dAlembert 78190 Trappes

AVIS IMPORTANT

En application de larticle L. 433-4 III du code monétaire et financier et des articles 237-14 et 237-16 du règlement général de lAutorité des marchés financiers, dans le cas où, Nissan Europe SAS viendrait à détenir au moins 95% du capital et des droits de vote de Nissan France SA à lissue de loffre publique dachat simplifiée, elle mettra en oeuvre, dès la clôture de cette offre publique dachat simplifiée, une procédure de retrait obligatoire afin de se voir transférer les actions de Nissan France SA non apportées à loffre publique dachat simplifiée en contrepartie dune indemnité de 203 euros par action Nissan France SA égale au prix de loffre publique dachat simplifiée.