Date
Catégories
Auteurs

Nouveauté : Nophos BAYROL – ELIMINE LES PHOSPHATES ET EMPÊCHE LA CROISSANCE DES ALGUES

29 Jan 2016

Apportés par la pluie, les déchets végétaux ou encore les baigneurs, les phosphates nourrissent les algues et favorisent leur développement. À partir d’une certaine concentration de phosphates dans l’eau de la piscine, les algues prolifèrent et il est difficile de s’en débarrasser. Ainsi, une présence importante de phosphates dans l’eau (supérieure à 0,1 mg/l) réduit l’efficacité du chlore et des anti-algues classiques.

Pour tous ceux qui ont des problèmes récurrents d‘algues, BAYROL lance Nophos. À utiliser après avoir déterminé si le problème d‘algues provient d‘un taux de phosphates trop élevé, Nophos est traitement liquide hyper-concentré qui permet éliminer les phosphates présents dans l‘eau des piscines. Suite à son action, les algicides et les désinfectants retrouvent toute leur efficacité.

Une formule hautement concentrée

Compatible avec toutes les méthodes de traitement et tous les systèmes de filtration, Nophos permet de prévenir efficacement le développement des algues, en agissant directement sur les phosphates dont elles se nourrissent. Sa formulation est hautement concentrée en lanthane, composé chimique permettant de fixer et d‘agglomérer les phosphates afin qu‘ils soient retenus par le filtre puis éliminés.

La solution en cas de problèmes d‘algues récurrents

Nophos s‘utilise en action curative
, en cas de problèmes d’algues réguliers ou de forte présence de phosphates dans l’eau (> 0,1 mg/l). Après le traitement, si la concentration en phosphates est toujours élevée, il suffit de renouveler le dosage de produit.

Nophos peut également être utilisé en traitement préventif pour les piscines équipées de filtres à cartouche ou diatomées. Il suffit de verser Nophos dans le bassin une fois par semaine.
Pour les piscines avec filtre à sable, la solution idéale pour lutter de manière préventive contre les phosphates est d‘utiliser en continu le produit Superflock Plus.

Enfin, le niveau de phosphates peut être mesuré par le piscinier grâce au Phosphate Test kit BAYROL.

Prix de vente généralement constaté : Nophos 1 L : 27,90 euros TTC
Points de vente : Spécialistes piscines

 

 

 

 

 

http://primavera.fr/bayrol/agence-relations-presse-piscine-nophos.htm

Laisser un commentaire