Date
Catégories
Auteurs

Nouvelle autoportée à rayon de braquage zéro RZT-L 42 Cub Cadet : Une maniabilité sans pareil, un temps de tonte considérablement réduit

06 Juil 2016

Au-delà d’une certaine surface de terrain, la tonte de la pelouse devient un exercice long et fatiguant. Faire l’acquisition d’une autoportée à rayon de braquage zéro permet non seulement de tondre des grands terrains rapidement, sans perte de temps en finition, mais également de bénéficier d’une parfaite manœuvrabilité, idéale pour contourner facilement massifs, arbres, arbustes et buissons.

À la pointe de l’innovation, la RZT-L 42, dernière-née de la gamme d’autoportées à rayon de braquage zéro Cub Cadet, est sans aucun doute l’une des tondeuses les plus performantes de sa catégorie. Conçue pour les très grandes surfaces, cette tondeuse présente toute la puissance et la maniabilité nécessaires à un travail de haute qualité, même sur les terrains pentus, et permet de tondre jusqu’à 2 000 m2 par heure. Son rayon de braquage zéro et ses deux manettes offrent une totale manœuvrabilité des roues, davantage de précision et demandent moins d’effort.

Équipée d’un puissant moteur Cub Cadet de 547 cm3 et d’un plateau de coupe de 107 cm, la RZT-L 42 offre un très haut rendement et une précision maximale qui en font une machine parfaite pour une tonte impeccable et rapide, quelles que soient la typologie du terrain et la complexité des aménagements paysagers.

De construction robuste, l’autoportée Cub Cadet se pilote précisément grâce à ses manettes. Son système de direction permet à l’utilisateur de tourner à 360° pour un gain de temps évident lors de la tonte. De plus, la RZT-L 42 dispose d’une double transmission hydrostatique qui simplifie la conduite et la rend plus agréable.

Avec la RZT-L 42 Cub Cadet, l’utilisateur a le choix entre l’éjection latérale, le mulching ou le ramassage (bac de ramassage en option). Son carter de coupe flottant, équipé de 2 lames et de 4 roues anti-scalping, permet d’évoluer sans souci sur les terrains les plus accidentés.

Laisser un commentaire