Date
Catégories
Auteurs

ORPEA CEDE SA PARTICIPATION DANS MEDIDEP

24 Juin 2005

Puteaux, le 22 juin 2005

: Le groupe ORPEA (ISIN : FR0000184798), leader français du secteur de la prise en charge de la dépendance, annonce aujourdhui quil a décidé de céder un maximum de 4.159.522 actions de MEDIDEP représentant 28,14% du capital de la société dans le cadre dun placement privé auprès dinvestisseurs institutionnels.

Le placement est dirigé par HSBC-CCF.

Ce communiqué ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation dun ordre d’achat et les actions faisant lobjet de loffre ne peuvent être offertes dans aucun pays dans lequel une telle offre ou sollicitation serait contraire aux lois et règlements.

En particulier, ce communiqué ne constitue ni une offre de vente, ni la sollicitation dun ordre d’achat d’instruments financiers aux Etats-Unis. Le présent communiqué ne doit pas être importé, transmis ou distribué, directement ou indirectement, sur le territoire des Etats-Unis. Les actions n’ont pas été et ne seront pas enregistrées au sens du Securities Act de 1933 et ne pourront être offertes ou vendues aux Etats-Unis qu’à travers un régime d’exonération prévu par ledit Securities Act.

Ce communiqué est destiné aux personnes résidant en dehors du Royaume Uni. Au Royaume Uni, il est destiné aux personnes ayant une expérience professionnelle en matière d’investissement et aux personnes entrant dans le champ d’application des dispositions des alinéas (a) à (d) de l’article 49(2) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2001 (ci-après les “personnes autorisées”). Aucune autre personne ne doit agir ou s’en remettre à ce communiqué. Toute opération d’investissement à laquelle ce communiqué pourrait se référer est uniquement destinée aux personnes autorisées et ne peut être conclue qu’avec des personnes autorisées.

A propos dORPEA (

– 8.235 lits, dont 1.459 sont en construction, répartis sur 84 sites dans la prise en charge de la Dépendance permanente (Résidences Retraite),

– 2.371 lits, dont 652 sont en construction, répartis sur 27 sites dans la prise en charge de la Dépendance temporaire (Cliniques de moyen séjour), et compte plus de 6.100 collaborateurs au service de plus de 7.500 résidents et patients

Membre de lindice CAC Mid 100

www.orpea-corp.com) : Coté sur Euronext Paris depuis avril 2002, le groupe ORPEA est lacteur de référence dans le domaine de la prise en charge de la Dépendance. Le groupe dispose à ce jour dun réseau unique détablissements de 10.606 lits répartis sur 111 sites en France : Compartiment B de lEurolist dEuronext Paris – ISIN : FR0000184798

Reuters :

ORP.PA – Bloomberg : ORP FP

Relation Investisseurs:

NewCap.

Emmanuel Huynh

Tél : 01 44 71 94 94

[email protected]

ORPEA

Yves Le Masne

Directeur Financier Groupe

Tél : 01 47 75 78 07

Laisser un commentaire