Où “les Eagles Dare” est la bonne façon de dire Patrizia Fiandrini. Communiqué de presse – Pour un Façon trimestre siècle du plus haut niveau (Gucci, Prada, Dolce & Gabbana sont quelques-uns des noms qui ont fait usage de son professionnalisme) et de Juin 2016 Marque Haute Couture immédiatement apprécié par des personnalités publiques telles que Gabriella Carlucci, qui a décidé de se vêtir Patrizia Fiandrini à l’occasion de certaines de ses réunions formelles et interprète Andrea Ceccomori vêtus de costumes conçus et fabriqués par la Maison Fiandrini puis a reçu un prix au Metropolitan de Catane lors de la finale mondiale dans le regard de l’année ainsi que les noms historiques de la mode Luca italienne tels Litrico et Raffaella Curriel et enfin une grande satisfaction par les médias et les observateurs de l’industrie.
Les journalistes et les clients de la marque devrait, après la présentation officielle de la première collection a eu lieu à Rome dans le prestigieux quartier de Haute Qualité Italie, de voir son paradant dans les principales plates-formes de la Semaine internationale de la mode, mais «qu’il n’a pas eu lieu.
Après la collection “Rebecca” avec laquelle le concepteur ombrienne est venu au village et la collection “Helena” présenté à Catane Seuls les salons réservés ou la chambre activité dans votre Paviano Atelier, en plus de positionner au Modamica (marque multi-connu de Vimodrone ), ils ont marqué la poursuite des activités de la marque réservée à un public exclusif et sélectionné.
Un protocole sans aucun doute “vintage” et courageux dans les manières et dans la grâce de la proposition qui va sans aucun doute bien avec les lignes classiques et élégantes, où Patrizia Fiandrini reconnaissent.
Aujourd’hui, grâce à Lino Del Vecchio, porte-parole pour le concepteur et protagoniste des stratégies adoptées depuis les premiers “frémissements” de la marque, nous savons que subit une transformation majeure dans la maison Fiandrini concernant un nouveau projet de conception du concepteur qui a décidé de faire face à une cible diversifiée par le biais d’une proposition transversale qui peut satisfaire les plus larges groupes générationnels tout en préservant ses fondations créatives et qualitatives qui le distinguent.
Le dessinateur se raconte cette voie prise lors d’une spéciale, prévue pour la fin de Mars, il apportera dans son ouverture quotidienne les portes de son laboratoire et son atelier Umbro.
Roberto Mostarda, déjà ancienne journaliste et Rai conducteur, sera la voix de narante, assisté par le journaliste Margaret Lamesta, aux côtés de Patrizia Fiandrini pendant le reportage.
Parmi les changements, une nouvelle entrée dans l’orbite représentée Fiandrini, qui Témoignage 2017, la note de ballerine et Photomodel Eleonora Puglia.
A confirmé la présence du talentueux photographe Raimondo Luciani et Hair Stylist Tony Prosia (récemment distingué comme un fabricant officier de regard du Festival de San Remo).
Car, après l’été prévoit la présentation de la nouvelle collection, le résultat des travaux en cours, dans le cadre d’un événement à la respiration internationale dont nous pouvons à l’avenir pour connaître les détails.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.