Communiques de presse, le 30 Juin 2017 – Conçues pour les puits, les forages ou les citernes, les pompes immergées automatiques ProMax Pressure et ProMax Pressure Well OASE sont faciles à installer et s’utilisent en toute sécurité grâce au pressostat de surpresseur intégré avec contrôle de débit. Pourvues d’un mécanisme à 8 étages, ces pompes silencieuses génèrent une pression de 5,7 bars maximum, soit la pleine puissance pour arroser rapidement le jardin ou pour l’approvisionnement en eau domestique. Performantes, les pompes immergées ProMax Pressure OASE offrent des débits de 6 000 l/h.Compactes (diamètre de seulement 9,8 cm), elles sont idéales pour les puits forés de grande profondeur (jusqu’à 20 m) qui ne peuvent être atteints que par d’étroites ouvertures.
La pompe immergée automatique ProMax Pressure dispose de pieds spécialement conçus pour une application verticale dans un puits, ou horizontale dans une citerne, avec embouts caoutchoutés pour réduire le bruit.
Pratique, le câble de connexion de 30 m de long permet d’installer rapidement les pompes ProMax Pressure ; le filin de suspension les immerge facilement ou les remonte, si nécessaire.Dotées d’une protection contre la marche à sec, les pompes OASE peuvent refouler l’eau avec une concentration de sable maximale de 50 g par m3.Un préfiltre en acier inoxydable les protège de l’encrassement.
ProMax Pressure Well OASE
Débit max : 6 000 l/h
Hauteur de refoulement max : 57 m
Pression : 5,7 bars
Profondeur d’immersion max : 20 m
Partie moteur : Rotor 8 étages
Prix public indicatif : 465 euros TTC
ProMax Pressure OASE
Débit max : 6 000 l/h
Hauteur de refoulement max : 57 m
Pression : 5,7 bars
Profondeur d’immersion max : 20 m
Partie moteur : Rotor 8 étages
Prix public indicatif : 485 euros TTC
Fournie avec piedsPoints de vente : jardineries et revendeurs aux professionnels
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.