Business Objects lance www.blolf.org, le premier blog dédié à la Loi Organique relative aux Lois de Finance (LOLF)
A quelques mois de l’échéance de la LOLF, Business Objects et ses partenaires INEUMconsulting, Steria et Unilog s’associent pour ouvrir un nouvel espace de communication afin de favoriser les échanges autour de points de vue d’experts, des premiers retours d’expérience et des interviews de responsables LOLF au sein des ministères
Business Objects (Nasdaq: BOBJ; Euronext Paris ISIN code: FR0004026250 – BOB), le leader mondial des solutions de business intelligence (BI), annonce aujourdhui le lancement de www.blolf.org, premier weblog dédié à la loi organique relative aux lois de finance (LOLF). Lancé en association avec ses partenaires INEUMconsulting, Steria et Unilog, www.blolf.org a pour objectif de devenir le point de rencontre privilégié pour sinformer, partager et échanger autour de la LOLF.
www.blolf.org se destine tout particulièrement aux Ministères et départements de tutelle chargés des applications de la LOLF, aux organisations concernées par le pilotage de la mise en conformité avec la loi, et plus généralement à toute personne souhaitant sinformer et bénéficier des avis dexperts et des retours dexpériences des entreprises et des administrations en la matière.
« A quelques mois de la date limite de mise en conformité avec la LOLF, le 1er janvier 2006, nous avons constaté un vrai besoin dinformation sur ces sujets, avec des situations assez contrastées et des niveaux de préparation très inégaux dune organisation à lautre, » commente Philippe Blondet, responsable marketing produit chez Business Objects. « Le blog nous est apparu comme le moyen le plus naturel pour créer un nouvel espace de communication dédié à la LOLF et répondre à ce besoin dinformation et de partage des expériences. Avec www.blolf.org, nous tenons à ce que lensemble des personnes impliquées dans ces projets puissent donner leur avis, échanger et exprimer leur opinion sur leur quotidien autour de la LOLF ».
Afin de faciliter les échanges et de répondre aux besoins spécifiques de chacun, le blog est organisé selon les thèmes suivants :
– Conduite du changement
– Préparation budgétaire
– Contexte
– Retours dexpérience
– Performance
– Système dInformation
A propos de Business Objects
Business Objects est le leader mondial de l’édition de logiciels de business intelligence (BI). Avec plus de 30 000 clients dans le monde, dont plus de 80% des entreprises classées au Fortune 500, Business Objects aide les organisations à acquérir une meilleure visibilité de leurs activités, à optimiser leur prise de décisions et à maximiser leurs performances. Sa plate-forme de BI BusinessObjects XI constitue la solution la plus complète et la plus éprouvée du marché en matière de reporting, d’interrogation et analyse, de gestion des performances et d’intégration de données. BusinessObjects XI comprend notamment Crystal Reports®, le standard du marché pour le reporting d’entreprise. Business Objects a également constitué la communauté de partenaires la plus puissante et la plus diversifiée du secteur, avec plus de 3 000 partenaires dans le monde, et propose des prestations de conseil et de formation destinées à aider les clients à déployer leurs projets de BI de manière optimale.
Business Objects possède deux sièges, l’un à San Jose, en Californie, et l’autre à Paris, en France. Le titre du groupe se négocie aussi bien sur le Nasdaq (BOBJ) que sur Euronext Paris (ISIN : FR0004026250 – BOB). Pour plus dinformations sur Business Objects, visitez le site http://www.france.businessobjects.com
Contact presse :
François Trouillet, Directeur Marketing & Communication
BUSINESS OBJECTS
Tél. : 01 41 25 37 44 / Fax : 01 41 25 21 20
e-mail : [email protected]
www.france.businessobjects.com
Thomas Boullonnois – Christian Giacomini
RUMEUR PUBLIQUE
Tél. : 01 55 74 52 29 / Fax : 01 55 74 52 01
e-mail : [email protected] / [email protected]
www.rp-net.com
Business Objects, le logo Business Objects, BusinessObjects, WebIntelligence, Crystal Reports, Crystal Enterprise, Crystal Analysis, RapidMarts et BusinessQuery sont des marques commerciales ou des marques déposées de Business Objects S.A. ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans dautres pays. Tous les autres noms de produits ou de sociétés cités sont la propriété de leurs détenteurs respectifs et ont pu faire lobjet dun dépôt de marque.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.