R-SIIC

27 Déc 2006

R-SIIC A AUGMENTE SON CAPITAL SOCIAL DE 7,15 MILLIONS DEUROS

Paris, le 27 décembre 2006 – Communique de presse – R-SIIC est heureuse dannoncer la réalisation de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription lancée le 5 décembre 2006. Lopération clôturée le 18 décembre 2006 a permis à R-SIIC daugmenter ses fonds propres de 11.184.556,13 euros, par lémission de 75 251 actions nouvelles au prix de 148,63 par action prime incluse, qui ont vocation à financer les investissements en cours de réalisation (tels que décrits à la Section 5.2.2 du document de référence 2005 de R-SIIC).

Le règlement-livraison et la cotation sur Euronext Paris des actions nouvelles interviendront le 29 décembre 2006. A compter du 29 décembre 2006, le capital social de R-SIIC sera donc composé de 157 928 actions de 95 euros de valeur nominale chacune, soit un capital social de 15,003 millions deuros.

A lissue de cette opération, lactionnaire principal Restaura SL détient 98,52 % du capital social de R-SIIC.

A propos de R-SIIC

R-SIIC est une société foncière ayant vocation à investir directement ou indirectement dans des actifs immobiliers diversifiés de qualité à dominante tertiaire (bureaux, entrepôts, centres commerciaux, hôtels) pouvant également avoir une composante logements.

Contact :

Gabriela Laouchez
R-SIIC
7, rue de la Paix
Tél. + 33.(0)1.42.44.24.54

Ce document constitue une communication à caractère promotionnel et non pas un prospectus.
Ce communiqué ne doit pas être publié, distribué ou diffusé aux Etats-Unis dAmérique, au Canada, en Australie, ou au Japon.
La diffusion de ce communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur.
Ce communiqué ne constitue pas et ne fait pas partie dune offre ou dune invitation de vente ou démission, ni une sollicitation dune offre dachat ou de souscription de valeurs mobilières aux Etats-Unis ou dans tout autre pays. Les valeurs mobilières mentionnées dans le présent communiqué nont pas été enregistrées au titre du United States Securities Act de 1933, tel que modifié (le « Securities Act »), et ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats- Unis, en labsence dun tel enregistrement ou dune exemption à lobligation denregistrement prévue par le Securities Act.