RHODIA OBTIENT LAGREMENT DE LONU SUR SON PROJET DE REDUCTION DEMISSIONS DE GAZ À EFFET DE SERRE AU BRESIL
Communiqué de presse – Rhodia annonce aujourdhui avoir reçu lagrément du Secrétariat de la Convention Climat, organisme dépendant de lONU (UNFCCC), sur son projet de réduction des émissions de gaz à effet de serre sur son site de Paulinia, au Brésil.
Avec cet accord, qui f ait suite à celui obtenu par le Groupe en novembre dernier pour son site dOnsan en Corée du Sud , Rhodia reçoit lultime approbation nécessaire à la réalisation de son projet. Linvestissement réalisé sur le site sera opérationnel dans le courant du premier semestre 2007.
Les deux projets développés par le Groupe en Corée du Sud et au Brésil sinscrivent dans le cadre des Mécanismes de Développement Propre (MDP) du protocole de Kyoto.
Vous pourrez consulter ce communiqué de presse sur le site Internet de Rhodia : www.rhodia.com
Groupe mondial de chimie de spécialités, acteur engagé dans le développement durable, Rhodia développe une large gamme dinnovations pour les marchés de lautomobile, de lélectronique, de la pharmacie, de lagrochimie, des produits de consommation, des pneumatiques et des peintures & revêtements, en apportant à ses clients des solutions sur-mesure fondées sur le croisement de ses technologies et de ses marchés. Rhodia a réalisé un chiffre daffaires de 5,3 milliards deuros en 2004 et emploie aujourdhui environ 20 000 personnes dans le monde. Le Groupe est coté à la Bourse de Paris et de New York.
Contacts
Relations Presse
Lucia Dumas ( 01 53 56 64 84
Anne-Laurence de Villepin ( 01 53 56 64 04
Relations Investisseurs
James Palmer ( 0 1 53 56 64 89
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.