LE GROUPE ETEND SA PRESENCE SUR LE MARCHE FRANÇAIS AVEC UN CHIFFRE DAFFAIRES EN HAUSSE DE 47%
Le Groupe Sage plc (« Sage »), éditeur de solutions de gestion pour les entreprises et leader mondial sur le marché des PME, a annoncé ce jour ses résultats financiers pour lexercice clos au 30 septembre 2006. Le chiffre daffaires du Groupe sélève au niveau mondial à 1,366 milliard d, en progression de 22% par rapport à 2005. LEBITA progresse de 23% pour sétablir à 364 M. La croissance organique du Groupe est de 7% sur lannée et de 8% sur le second semestre. En France, le chiffre daffaires de Sage sélève à 243 M, en augmentation de 47% par rapport à 2005. Son EBITA sélève à 58,3 M.
« Pour la France, ces résultats sont significatifs dune évolution marquante de notre entreprise », souligne Pascal Houillon, Directeur Général des Activités de Sage en France. « Sur les dix-huit derniers mois, Sage en France a quasiment doublé en taille, grâce notamment à lintégration réussie des sociétés acquises sur le mid-market (Adonix) et les marchés verticaux (Cogestib et Elit).
Ces acquisitions, couplées à nos investissements en R&D, nous ont permis détendre notre présence sur le marché : Sage est aujourdhui leader sur le mid-market avec un taux de pénétration de 24%* et couvre les besoins spécifiques de cinq nouveaux secteurs dactivité (transport, logistique, agroalimentaire, distribution automobile, collectivités locales).
Lannée écoulée a également été marquée pour Sage par le développement dinnovations à forte valeur ajoutée pour les entreprises françaises, en particulier la généralisation des solutions de pilotage et les services télé-déclaratifs.
Pour toute information, contactez :
Sage :
Damien LOUVET
Responsable communication institutionnelle
00 33 (0)1 41 66 25 14
[email protected]
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.