Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

le-beguin.png Le 28/10/2014 - Un Ruthénois et un Toulousain lancentle-beguin.fr, un site de rencontres 100% gratuit.Le monde très couru des sites de rencontres accueille depuis mai 2014le-beguin.fr, entièrement gratuit, mixte et pour tous. Créé par l'association d'un Ruthénois et d'un Toulousain, il s'agit d'un nouveau site de rencontres adapté à tous les supports (smartphones, tablettes, ordinateurs) qui s'enrichit chaque semaine de milliers de célibataires et à présent plus de 50000 sessions par mois. Il séduit par sa formule, des personnes souhaitant faire des rencontres sérieuses et/ou amicales, qui n'ont pas besoin de débourser un centime

Tout commence par une discussion entre amis

L'amitié entre un Ruthénois et un Toulousain aura vu naître un site de rencontres "authentique" car c'est de ce désir mutuel que commence cette histoire. Habitués des sites du même genre, à la fois par goût de relever un défi mais également pour lutter contre ce sentiment "d'arnaque" ressenti sur les site de rencontres, ils ont décidé de créer leur propre solution de rencontres en développant le-beguin.fr.

Une politique basée sur la simplicité, offrant  aux utilisateurs un site agréable pour une navigation optimale aura été le premier mot d'ordre, loin du désordre habituel de certains sites.

le-beguin.fr se démarque ainsi grâce à une équipe à l'écoute qui use des conseils avisés de ses utilisateurs pour optimiser son service, et rendre l'expérience agréable.

Le désir de collaborer avec des partenaires locaux

Une des première innovation est la volonté de travailler en partenariat avec des acteurs économiques locaux. Pour commencer le-beguin.fr proposera un partenariat à des photographes locaux.

Une page photographe permettra aux utilisateurs d'accéder à des photographes proche de chez eux, ils pourront dès lors choisir le pack qu'ils souhaitent pour avoir un profil parfait,  des packs qui comprendront séance photos et/ou relooking. D'autres systèmes de partenariat sont actuellement en études.

Un service qui fait ses preuves, des rencontres réelles et des couples formés.

Déjà de nombreux couples formés en 6 mois d'existence !

Certains des utilisateurs font parvenir leurs retours d'expérience parfois accompagnés de photos attestant de leur nouveau bonheur, amplifiant ainsi la motivation de l'équipe à poursuivre leur quête du site de rencontres parfait.

L'utilisateur avant tout.

D'après l'équipe il est évident qu'être proche de ses utilisateurs est une arme. Suite aux retours de ces derniers, l'équipe prend des décisions, et de semaine en semaine de nouvelles fonctionnalités souhaitées par les internautes apparaissent.

Le-beguin.fr est très attentif à la question de la protection des données de ses utilisateurs. De ce fait, l'équipe du béguin informe ses utilisateurs des informations affichées, les photos de profils sont floutées depuis l'extérieur et enfin pas de soucis pour se désinscrire : tout se fait en quelques clics, et toutes vos informations sont définitivement effacées.

Ce principe permet aux utilisateurs de tester rapidement le site et de partir s'il ne leur convient pas. le-beguin.fr rejette le principe de "compte en veille" ou d'obligation d'envoyer un mail pour supprimer un compte, comme cela peut être demandé ailleurs. Avec toutes ces armes le-beguin.fr compte devenir un incontournable des sites de rencontres : gratuit et avec la volonté d'attirer des utilisateurs sérieux.

L'histoire est en marche.

À propos

L'entreprisele-beguin.fr  créee en mars 2014  est implantée en Midi-Pyrénées dans le secteur "Logiciels et services informatiques". Elle a pour particularité de proposer un  service de rencontres entièrement gratuit basé sur le respect de ses utilisateurs ainsi que sur l'authenticité des profils.

Plus d'informations sur le-beguin.fr :

Nom entreprise

Adrian boudes (auto-entreprise)