Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Depuis lautomne 2003, Repro-tableaux.com (www.repro-tableaux.com) expose, en ligne, le plus grand catalogue de tableaux (30.000 tableaux et 5.000 artistes) et propose leurs reproductions imprimées sur mesure, avec encadrement. Ce site permet ainsi plus de 10.000.000 de possiblités de personnalisation des reproductions, selon de choix de linternaute (particulier ou entreprise).

Après une année dactivité, Repro-tableaux.com compte plus de 600 clients et toujours davantage dentreprises font appel à ses services (décorateurs, cafés, hôtels, restaurants, collectivités locales, société de production de films, etc.) pour la décoration et pour laménagement dintérieurs. Ce succès se traduit par une fréquentation constamment en hausse, avec plus de 2.000 visiteurs par jour.

Depuis le début de lannée 2005, Repro-tableaux.com propose des nouveautés sur son site et élargit sa présence sur le web.

Le site www.repro-tableaux.com élargit constamment sa base de données en ajoutant uvres de maîtres (en fonction des demandes des internautes) ainsi que des uvres dartistes contemporains (Gérard Teichert, Denis Truchi et bien dautres à venir).
Le catalogue des cadres disponibles sest également agrandi. Désormais, plus de 50 différents types de cadres sont proposés.
Et, pour la convenance de chacun, 4 différentes modalités de paiement sont proposés : en ligne par carte bancaire, en prépaiement par chèque ou par virement, en cash à réception. Pour la confiance du consommateur, le site bénéficie du label Trusted Shop.

Enfin, www.repro-tableaux.com est disponible sur les principaux portails internet français depuis mars 2005. Chaque internaute pourra retrouver les reproductions de tableaux imprimées sur mesure en se rendant dans les rubriques « shopping » de Lycos.fr, Aol.fr, Wanadoo.fr, Hotbot.fr, Voilà.fr, Club-internet.fr, tf1.fr, LeGuide.com, Webmarchand.com, Yahoo.fr, Msn.fr, Kelkoo.fr et eBay.fr.

En poursuivant son développement, lobjectif de Repro-tableaux est de devenir le site internet artistique, incontournable, indispensable et pratique pour la décoration et laménagement dintérieurs.

Visuels sur demande transmis en 300 dpi (10x15) par mail .

Skrotzky Véronique
01 39 69 05 27