Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Pas encore publié

Genève, le 2 décembre 2005 - Communiqué de presse  Editeur de portails thématiques sur le marché francophone, Virtual Network SA annonce aujourdhui le lancement de Musique.com (http://www.musique.com).

Ce nouveau portail vient sintégrer dans le réseau Internet que Stéphane Pictet/> et Stefan Renninger/> développent depuis 1999. Ce dernier a généré 130 millions de pages vues et a touché 2,4 millions de visiteurs uniques au mois doctobre selon Médiamétrie. Cette audience fait aujourdhui de Virtual Network SA un acteur notable dans le paysage Internet français.

Avec une dizaine darticles quotidiens, Musique.com ambitionne de se positionner comme une référence francophone en matière dactualité musicale. Le contenu rédactionnel est produit en collaboration avec des journalistes externes spécialisés dans le secteur. Bien que couvrant tous les styles musicaux, Musique.com met, au regard de son public cible, un accent tout particulier sur la scène française.

Co-Directeur de Virtual Network SA, Stefan Renninger/> précise : « Touchant mensuellement déjà près de 10% des internautes français entre 11 et 24 ans, ce nouveau portail vient encore doper notre potentiel auprès de cette cible jeune. Sur le plan commercial, nous allons désormais être en mesure de commercialiser le triptyque Musique.com - Jeux.com - Humour.com sous la forme dun pool, ce qui pourrait générer un impact sensible sur nos résultats 2006 ».

A propos de Virtual Network SA