Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

L'annuaire en ligne des professionnels de la communication, de la création, de l'image et du multimédia continue sa marche en avant. Avec 219 000 utilisateurs uniques et 1 120 000 pages vues pour le seul mois de janvier 2005 (source certifiée Xiti), BePUB.com affiche désormais son optimisme et prépare pour les mois à venir une nouvelle version de son site. Un intérêt croissant

Depuis sa création en septembre 2002, le trafic de BePUB.com n'a cessé de progresser. En 2003, BePUB.com avait déjà multiplié par 6 son trafic ; en 2004,  ce dernier a triplé. Preuve en est que cet annuaire répond à un véritable besoin. C'est devenu aujourd'hui un outil indispensable pour tous les communicants en France et à l'étranger, et un
BePUB.com, 70 rue du docteur Legay 59110 La Madeleine