Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Communiqué de presse - Le 25 octobre 2021 - L’association En Quête d’Illkirch a le plaisir de vous annoncer la 3e édition de son salon du roman policier « En Quête d’Illkirch » qui se déroulera à La Villa, Rue Krafft 67400 Illkirch-Graffenstaden, le dimanche 14 novembre de 10 heures à 18 heures.

RESTAURATION : Pauline, du Food Truck Loca Dévore, vous fera découvrir ses burgers à base de produits frais et locaux entre 11h et 16h
PHOTOS : Thomas AUBIN, photographe (La Team Graphic), réalisera un reportage photo de la journée. Il était d’ailleurs le photographe officiel de l’Hôtel Tandem à Strasbourg lors du salon du livre.

10 :00 Ouverture au public
11 :00 Inauguration du salon
14 :30 Conférence (studio scène) : « Le métier de détective privé » animée par Guillaume POUILLIER, Directeur National, Groupe Prometheus Détectives
16 :00 Conférence (studio scène) : « Le rôle de l’avocat pénaliste dans une affaire criminelle » :   animée par Maître Fabrice BIGOT, avocat au Barreau de Strasbourg