Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Malgré toutes les mesures prises par le ministre des transports pour limiter les accidents mortels, force est de constater que les radars ne résolvent rien : le mois dernier a été déclaré « mois de mars noir », un bilan qui inquiète M. Gilles de Robien.

En 2003, un sondage réalisé sur 37 700 personnes montre que plus de 30% ont fumé un joint juste avant de prendre le volant !

Cest un fait : la drogue tue ! Il faut arrêter ce carnage !

Depuis près de 15 ans lassociation Non à la drogue Oui à la Vie, soutenue par des dons de scientologues, na de cesse dalerter lopinion publique sur les dangers réels des drogues.

Stands dinformation, conférences, émissions de radio, site Internet (www.nonaladrogue.org) tous les moyens lui sont bons pour informer le public.