Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Nouveau en Europe : Helios Dietetic Line Pro
Mercredi 30 Novembre 2005 - communiqué de presse - Installé en Rhône-Alpes, Helios Dietetic Line Pro vous propose de découvrir les nombreuses saveurs de produits diététiques minceur hyperprotéinés. Perdre rapidement les kilos superflus avec le programme protéiné étudié spécialement pour répondre aux besoins de chacun. Une seule adresse sur le web pour trouver l'essentiel pour votre régime protéiné : www.helios-dietetic.fr

Une gamme complète de produits fabriqués en France : Plus de 60 saveurs originales, modernes ou classiques, des textures et des préparations pratiques pour être assurer d'avoir la motivation nécessaire à la poursuite de lobjectif. La diversité des saveurs et des textures permet de garantir un taux de réussite et de satisfaction maximal avec un minimum de contraintes.

Entremets, Milk-Shake, Flans, Mousses
Crèmes céréales, Fâteaux, Clafoutis
Veloutés, Soupes, Cures Minceurs
Boissons Fraîches, Chaudes
Barres Protéinées
Plats micro-ondables

Nouveautés : une gamme sport
Protéine 80, protéine 90, boisson d'effort, maltodextrine, barre glucidique sportive.
Cardio-fréquencemètre, mais aussi balance et pèse-personne, impédancemètre (Gamme du fabricant TERRAILLON)

Vente en ligne de nombreux compléments alimentaires afin de sécuriser, d'accélérer votre perte de poids, de compenser les effets de l'âge, les dérèglements hormonaux. Des complexes de plantes et de nutriments, de vitamines et de minéraux, Nopal, Hoodia Goordini, Tribulus, Maca, Vitamines C, ...

Livraison en colissimo suivi en France (48H) et en Europe (4 à 5 jours).

Contact presse :
Helios Dietetic Line Pro