Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

Communiqué de presse - 06 Décembre 2015 - Noter et évaluer une personne de son travail, un ami, un ennemi, ou une simple connaissance c'est maintenant possible. En effet PeePolls.com est un site d'un tout nouveau genre qui permet de noter des personnes réelles sur les valeurs humaines. Ce n'est pas tout, ce service gratuit, pourra nous permettre de noter des chefs d'entreprises, des hommes politiques et même des célébrités comme des professeurs d'école.

Peepolls.com fondé en 2014 par Billard Pierre, prévoit une ouverture pour Décembre 2015.

Les valeurs humaines se perdent, Peepolls ne sert pas à changer les gens mais a diffuser une réflexion dans le sens ou il est toujours possible d'améliorer le comportement et les interactions que nous avons avec les autres.

Peepolls donne également la possibilité de découvrir ce que les autres pensent de nous et cela, en tout anonymat.

Effectivement le service permet aux utilisateurs de créer des profils de personnes qui nous entoure, puis de les évaluer anonymement. Nous avons tous des "amis Facebook" que nous apprécions moyennement mais nous les gardons dans notre liste d'amis, peut être pour éviter les conflits ?

Que ce soit dans le milieu scolaire, dans la vis professionnelle, dans le sport, nous sommes constamment notés et évalués, Peepolls offre la possibilité de connaître le vrai visage des personnes avant de leur parler ou de leur acheter des produits. Nous savons tous qu'il y a des personnes plus ou moins recommandables, Peepolls à voulu combler un manque, celui de connaître d'avantage les personnes qui nous entoure et par la même occasion, savoir comment les gens nous voient.

logo communique presse footer

Suivez-nous !