Contacter les journalistes

Comment contacter la presse? Comment contacter les journalistes? Votre marque, votre entreprise ou bien votre association a besoin de gagner en visibilité ? Publiez un communiqué de presse sur notre plateforme. Celui-ci sera diffusé sur notre site www.communique-de-presse.com, ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook. Contacter par mail les journalistes en quelques clics avec notre fichier presse Française parfaitement tenu à jour.

Publier un communiqué de presse

Pour partager dès maintenant les dernières informations sur votre produit ou sur votre entreprise, inscrivez-vous gratuitement sur Communique-de-Presse.com et accédez à notre espace de rédaction. Avec l'offre de communiqué de presse gratuit, vous aurez la possibilité de publier des communiqués de presse optimisés pour le référencement sur notre plateforme en ligne, qui seront ensuite relayés sur nos réseaux sociaux. Souscrivez à notre offre de communiqué de presse premium pour pouvoir bénéficier de l'envoi aux journalistes de votre secteur d'activité !

Rédaction de communiqué de presse

Votre visibilité étant notre priorité, découvrez comment rédiger un communiqué de presse efficace ! Celui-ci sera ensuite mis en avant sur notre plateforme en ligne et sera diffusé sur les plus importants réseaux sociaux. Vous pouvez également faire appel à notre équipe de rédacteurs professionnels si vous souhaitez obtenir une rédaction de communiqué de presse plus pertinente et performante.

ITTM est un jeu de tennis de table en ligne qui vous permettra de gerer la carriere dun joueur de haut niveau. Vous devrez organiser ses entrainements et linscrire aux differentes competitions.

Comment ca marche ?

ITTM est un jeu entierement gratuit. Vous gererez votre joueur en utilisant un simple navigateur web. Chaque semaine un tournoi sera joue et vous pourrez suivre en direct les matchs en cours.
Vous pourrez vous logger a n'importe quel moment pour verifier l'etat de votre joueur, changer ses directives, modifier son entrainement, ou bien simplement discuter avec les autres entraineurs.
Inscrivez vous sans plus tarder !