Date
Catégories
Auteurs

SurfControl et Network Engines unissent leurs forces

06 Sep 2006

SurfControl et Network Engines unissent leurs forces pour lancer une nouvelle génération d’appliances de sécurité co-brandées et optimisées pour les serveurs Microsoft ISA Server

SurfControl (code LSE : SRF), le spécialiste de la protection des contenus sur Internet, et Network Engines, Inc. (code NASDAQ : NENG), un important constructeur OEM dappliances et partenaire de Microsoft pour les solutions de sécurité, annoncent avoir décidé dunir leurs forces pour lancer une nouvelle gamme dappliances de sécurité dont lintégration est simplifiée et qui sont optimisées pour les serveurs Microsoft ISA Server.

« En sassociant à SurfControl et en travaillant de concert avec Microsoft, nous espérons faire franchir un nouveau cap aux appliances de sécurité en entreprise », a déclaré Hugh Kelly, vice-président du marketing international chez Network Engines. « Nous partageons le même objectif, celui de fournir aux utilisateurs des solutions directement opérationnelles et de simplifier de manière significative les conditions dachat et de déploiement des appliances pour les entreprises ».

Les appliances co-brandées SurfControl et Network Engines seront disponibles au courant du second semestre 2006 et prendront en charge la version Microsoft ISA Server 2006. Les nouvelles appliances intégreront la toute dernière technologie phare de SurfControl conçue pour protéger les réseaux et les individus contre les menaces liées à lutilisation dInternet comme les malware, les virus, ou encore les attaques de phishing.

« Grâce à ce partenariat, nous allons favoriser lémergence dune toute nouvelle catégorie de solutions de sécurité pour les entreprises », a déclaré Rocco Donnino, vice-président du développement international chez SurfControl. « Lengagement pris par SurfControl doffrir une protection Internet à 360º et de sécuriser les messageries vient enrichir les appliances de Network Engines qui se caractérisent par leur grande évolutivité, leur maniabilité et leur facilité de déploiement. Nous allons pouvoir ainsi proposer des solutions de sécurité de bout en bout dun niveau encore supérieur aux standards actuels. »

« SurfControl et Network Engines sont des partenaires industriels de qualité et dédiés à lamélioration de la sécurité de leurs clients », a déclaré Steve Brown, directeur de la gestion des produits pour la division Security and Access Product Marketing chez Microsoft Corp. « Nous pensons que ce nouveau partenariat entre SurfControl et Network Engines va permettre de déboucher sur une offre très intégrée permettant dapporter aux clients une solution de qualité. »

A propos de Network Engines, Inc.
Les appliances de Network Engines sont conçues pour faciliter le déploiement, améliorer lexploitabilité et accroître la sécurité des applications logicielles critiques dune entreprise. Fort de son expérience avérée dans le développement de produits technologiques et la fourniture de services adaptés à lensemble du cycle de vie des appliances clients, Network Engines est devenu le partenaire de choix des plus grands éditeurs de logiciels. Le siège de Network Engines est établi à Canton (Massachusetts, Etats-Unis). Fondée en 1997, la société est cotée sur le NASDAQ sous le code NENG.
www.networkengines.com 

A propos de SurfControl
SurfControl est la première entreprise à fournir une protection Internet complète : à la demande, sur la passerelle (appliance ou logiciel) et sur le poste client. SurfControl offre aux clients une protection Internet à 360º et couvre les points principaux de vulnérabilité Internet, quil sagisse de la de communication entrante et sortante et des employés connectés ou non au réseau. Tous les produits de la suite Enterprise Protection de SurfControl sappuient sur le meilleur dispositif de détection des menaces du marché, apporté par les Global Threat Experts de SurfControl qui travaillent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour assurer la protection dynamique des clients contre les menaces émergentes. La société compte plus de 24 000 clients à travers le monde et emploie plus de 600 personnes dans ses bureaux implantés aux Etats-Unis, en Europe et dans la zone Asie-Pacifique.
www.surfcontrol.com

Laisser un commentaire