Communiqué de presse Toulon, France et Raleigh, Caroline du Nord La division informatique de Thalès, leader du marché des VME sur architectures PowerPC et Pentium et des solutions embarquées à cartes COTS cPCI pour équipementiers et intégrateurs système, annonce la signature dun accord de partenariat avec Red Hat, le premier fournisseur Open Source et Linux.
Cet accord prévoit le déploiement par Thalès de Red Hat Enterprise Linux dans les systèmes de défense embarqués. La division informatique de Thalès se voit également habilitée à revendre Red Hat Enterprise Linux, ainsi que les autres solutions Red Hat aux clients du groupe Thalès sur les marchés de la défense et de la sécurité.
« Ce partenariat entre Red Hat et Thalès est le premier à associer la technologie Linux stratégique à lexpérience approfondie des exigences à long terme des applications de sécurité et de la défense », déclare Alain Albarello, directeur général de la division informatique de Thalès « Pour leurs besoins dassistance, les utilisateurs de cartes COTS embarquées doivent coordonner plusieurs fournisseurs. Ce nouveau type de partenariat servira de modèle pour établir des services dassistance à long terme mieux intégrés. »
Contacts: Martial Pluque |
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.