Date
Catégories
Auteurs

Tiger Telematics Inc. a déclaré publiquement aujourd’hui ne pas connaître les raisons de la volatili

04 Avr 2005

Tiger Telematics Inc. a déclaré publiquement aujourd’hui ne pas connaître les raisons de la volatilité récente de ses actions –  Tiger Telematics (R) déclare publiquement ses activités commerciales

Tiger Telematics Inc. (OTC: TGTL, TGTL.PK) a déclaré publiquement aujourd’hui ne pas connaître les raisons de la volatilité récente de ses actions, car ses plans concernant la console multi média Gizmondo se réalisent comme prévu.

En outre, la compagnie, qui a terminé le développement de la Gizmondo, va bientôt confirmer d’autres dates de sorties pour son produit en Europe continentale et en Amérique du Nord, après l’inauguration réussie du premier de ses nombreux magasins phares.

Ainsi que signalé dans le dossier récemment déposé auprès de la SEC (consultable en ligne à www.sec.gov avec les avis approbateurs de ses vérificateurs), la compagnie a déclaré tous ses coûts de développement de la Gizmondo en 2004 et au début de 2005. Le produit se trouve maintenant en rayons au Royaume-Uni et la vente se poursuit au rythme prévu. Les fonds sont en place pour les lancements à travers toute l’Europe dont les détails seront communiqués dans les semaines qui viennent.

Carl Freer, cofondateur et président de Tiger Telematics, précise : << Après examen de l’évolution du prix des actions, on peut attribuer cette volatilité à un ensemble de conditions du marché. La fluctuation des transactions semble artificielle compte tenu des annonces faites récemment concernant le succès et la progression de notre lancement. >>

La console Gizmondo, qui tourne sur Windows CE, le système d’exploitation amélioré et en temps réel de Microsoft, est pourvue d’un écran couleur TFT de 2,8 pouces, d’un processeur Samsung ARM9 de 400 MHz ainsi que d’un accélérateur graphique GoForce 3D 4500 de NVIDIA. Gizmondo offre les options suivantes : jeux à la fine pointe de la technologie, service de messagerie multimédia, lecteur de musique MP3, lecteur de films MPEG4, appareil photo numérique ainsi qu’une connexion au réseau GPRS permettant les jeux en réseau étendu. En outre, la console, qui contient une puce GPS pour les services géodépendants, est équipée de la technologie Bluetooth permettant à plusieurs personnes de jouer simultanément. Enfin, elle accepte les cartes périphériques MMC.

Actuellement en vente chez les détaillants du Royaume-Uni, la console Gizmondo et ses jeux seront disponibles en Amérique du Nord et en Europe continentale à partir du printemps 2005.

À propos de Tiger Telematics et de Gizmondo

Gizmondo Europe Ltd (Gizmondo), une filiale en propriété exclusive de Tiger Telematics Inc (TGTL), fabrique le Gizmondo, une console de jeux portable de la nouvelle génération. Lancée en 2004, la console intègre des fonctions musicales, vidéo, de messagerie, de photographie et de GPS.

Tiger Telematics conçoit, met au point et commercialise des services et systèmes télématiques mobiles qui associent la technologie de reconnaissance vocale et le système GPS pour localiser et suivre de très près des véhicules et des personnes dans le monde entier. Conçus pour fonctionner avec le GPS, les systèmes sont actuellement commercialisés auprès des abonnés existants et potentiels du GSM, principalement par les filiales britanniques de la société.

www.gizmondo.com

www.tigertelematics.com

Les noms d’entreprises et de produits cités dans le présent document peuvent être des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.

À l’exception des données historiques contenues dans le présent communiqué, certaines déclarations de ce communiqué constituent des énoncés prospectifs et sont faites conformément aux dispositions de la règle refuge de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les investisseurs sont avisés que ces énoncés prospectifs reposent sur de nombreuses hypothèses et contiennent des risques et des incertitudes qui peuvent nuire à Tiger Telematics, Inc. ou à ses filiales et clients potentiels et entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux prévus par ces énoncés prospectifs. Parmi les facteurs pouvant entraîner ces écarts, citons la performance d’exploitation de Tiger Telematics Inc., la concurrence, le manque de protection à l’entrée, le besoin de conclure des accords stratégiques, la rapidité de l’évolution technologique, l’incapacité d’effectuer des transactions favorables, le calendrier et la vente promotionnelle des nouveaux logiciels, la demande des consommateurs pour des logiciels et appareils de jeux vidéo, le moment d’introduction sur le marché de systèmes matériels concurrents de la prochaine génération, les modifications de prix par les acteurs principaux de la vente de materiel informatique et de logiciels et le moment de ces modifications, l’ajustement de l’approvisionnement des nouveaux produits logiciels ainsi que les risques mentionnés dans les formulaires déposés par la société auprès de la SEC.

À la lumière des incertitudes contenues dans les énoncés prospectifs, ceux-ci ne doivent en aucun cas être considérés comme une représentation, par Tiger Telematics, Inc. ou toute autre personne, du fait que les résultats, objectifs ou plans anticipés seront atteints. Tiger Telematics, Inc. ne s’engage aucunement à réviser ou à mettre à jour ces énoncés prospectifs pour rendre compte d’événements ou de circonstances pouvant survenir à une date ultérieure.

Laisser un commentaire